Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Suzuki Ignis - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Suzuki Ignis

Suzuki Ignis

La Suzuki Ignis, petite soeur de la Suzuki Swift... La Suzuki Ignis est un modèle de petite compacte citadine et familiale, très proche de la Suzuki Swift. Elle fut produite et commercialisée entre 2001 et 2008 et remplaça avec la Swift la Suzuki Cultus, modèle qui fut lui-même présenté au public à partir de 1991. Elle est née d'une collaboration entre la Suzuki Motor Corporation et la General Motors, qui présenta et commercialisa une variante de ce modèle sur le marché américain sous le nom de Chevrolet Cruze. Lisez plus

Données techniques de Suzuki Ignis

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Type de châssis

Une voiture américano-japonaise

Le design de sa carrosserie était assez plaisant pour les yeux, mêlant avec réussite des lignes souples et rondes à d'autres lignes plus carrées et droites. Longue de 3,77 m pour 1,57 m de haut et 1,36 m de large, elle était assez agréable à conduire en ville. Son habitacle, assez spacieux pour un véhicule de cette gamme, était relativement sobre, sans grandes fioritures...

Un petit mot sur Suzuki

La société multinationale Suzuki fut fondée au Japon par Michio Suzuki en 1909. Elle produisait à l'époque des machines à coudre et des métiers à tisser. La première automobile de la marque sortit de ses chaînes de montage en 1955, la première moto en 1952. Elle a, au fil des années, tissé une toile à l'échelle planétaire, multipliant les partenariats (avec, par exemple, General Motors aux USA et Fiat en Europe). Au niveau sportif, Suzuki remporta et remporte toujours de nombreux succès dans différents championnats du monde moto, que ce soit sur la piste ou en cross... La petite Ignis a, quant à elle, été présentée en rallye dans sa catégorie.

Caractéristique et performances de la Suzuki Ignis

La Suzuki Ignis était disponible en motorisation essence ou diesel de 1,3 ou 1,5 litres. Son moteur de 4 cylindres développait 69 chevaux au régime de 4 000 tours par minute et lui permettait d'atteindre la vitesse maximale de 155 km/h et de passer de 0 à 100 en 14 secondes. Elle ne consommait en moyenne qu'entre 5 et 7 litres aux 100, tout en produisant plus ou moins 140 grammes de CO2 par kilomètre parcouru. Sa transmission était assurée par une boîte de vitesses manuelle de 5 rapports. Une version dotée d'une boîte automatique de 4 rapports était également disponible.

Avis sur le véhicule Suzuki Ignis

14 Évaluations

4,2