Volkswagen Golf 5 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Volkswagen Golf 5

Volkswagen Golf 5

La dernière génération de la Golf, la Golf 5, fut présentée au public par Volkswagen en 2003. Elle affiche un nouveau design et dispose d'un équipement de série plus complet. Il comprend entre autres un nouveau train arrière à 4 bras, l'ESP, l'ASR, une assistance au freinage d'urgence, l'EDS, l'ABS, six airbags, des rétroviseurs extérieurs et lève-vitres électriques, ainsi qu'un système de verrouillage centralisé. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Couleur carrosserie

Les 7 lignes d’équipement (Trend, Confort, Sport, GT, GTI, R32 et Individual), disposent de différentes motorisations et équipements. Il existe ainsi 6 moteurs essence différents qui atteignent 200 CV au maximum et dont certains sont disponibles avec une boîte automatique, le système 4Motion (transmission intégrale) ou une boîte à double embrayage.

Les 4 variantes diesel de la Golf peuvent également être complétées, en option, d’une boîte automatique. A l’occasion de la Coupe du monde de football en Allemagne, VW a lancé un modèle spécial de la Golf 5, le modèle spécial Goal, qui mise sur la sportivité grâce à son équipement intérieur et son apparence modifiés. La VW Golf 5 est en outre disponible en Variant et en Golf Plus, qui rappelle un monospace et offre plus d’espace à ses passagers, notamment plus de place pour les jambes et la tête. VW lance aussi une version GTI de la Golf pour la cinquième génération. Cette fois, celle-ci est équipée d’un moteur turbo FSI 2,0 litres ayant une puissance de 147 kW et un couple de 280 N.m.

Avis sur le véhicule Volkswagen Golf 5

1262 Évaluations

4,5

Données techniques de Volkswagen Golf 5

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques