Volkswagen Passat - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Volkswagen Passat

Volkswagen Passat

Le premier modèle de la VW Passat arriva sur le marché en 1973 ; il était dérivé de l'Audi 80. 13 millions d'unités furent fabriquées jusqu'en 2005. La VW Passat existe en version break et berline, le break se vendant mieux. Différents niveaux d'équipement sont offerts : la nouvelle VW Passat existe en Trend, Confort, Sport, Highline et Individual. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

De plus, on peut choisir parmi cinq motorisations essence et trois diesel différents, que l'on peut associer à divers châssis (par exemple automatique ou à transmission intégrale). Pour la version diesel, le filtre à particules est de série. En dehors du moteur et de la carrosserie, l'équipement de série est variable suivant les modèles : la version la plus simple comprend, entre autres, l'ESP, l'ABS, l'ASR, des airbags, un dispositif d'antidémarrage électronique et des appuie-tête à la sécurité optimisée.

La VW Passat peut également être livrée, en option, avec divers équipements spéciaux, parmi lesquels un pack packs éclairage et visibilité, un pack sécurité, divers habillages intérieurs en cuir ou alcantara, un chauffage à l'arrêt, et un système de navigation. L'apparence de la VW Passat s'inspire légèrement du design de la VW Phaeton et différents éléments chromés sont disponibles en option.