Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

L'Opel Grandland perd son "X" et gagne en beauté

L'Opel Grandland X passe par son facelift de mi-carrière. Il subit également un changement de nom mineur, mais il devient aussi beaucoup plus attrayant.

Depuis qu'Opel a été absorbé par le Groupe PSA (qui s'appelle désormais Stellantis, bien sûr), il est devenu clair dans quelle direction la marque allemande au blitz voulait aller. Celle d'un design plus attrayant, qui a été introduit avec la GT X Experimental, et celle d'une dénomination sans "X".

AS24 Opel Grandland facelift 2021 statisch voor

Troisième d'affilée

Tout comme le nouveau Mokka et le Crossland facelifté, le plus grand SUV de la gamme Opel se passe désormais d'un "X" dans son nom. Ne l'appelez donc plus "Grandland X", mais simplement "Grandland". Cependant, le changement de nom n'est pas la seule chose remarquable à sortir du facelift du plus grand SUV d'Opel.

Vizor

Le Grandland s'inspire aussi visuellement du nouveau Mokka et du Crossland facelifté en recevant également le fameux "Vizor" du GT X Experimental, le panneau avant qui intègre la calandre, le logo Opel et les phares en un seul ensemble fluide. À l'arrière, le Grandland reçoit également de nouveaux feux et un pare-chocs modifié, ainsi que son nom épelé sur le hayon.

AS24 Opel Grandland facelift 2021 detail achter

Pure Panel

L'autre nouveauté se trouve à l'intérieur. Le tableau de bord a été redessiné et le "Pure Panel" fait son apparition. Vous le connaissez peut-être déjà grâce au GT X Experimental, au nouveau Mokka et au Crossland. Il combine un tableau de bord numérique et l'écran d'infodivertissement en une seule unité. Le nouveau système de "vision nocturne", qui reconnaît les personnes et les animaux jusqu'à 100 mètres dans l'obscurité, est parfaitement intégré.

AS24 Opel Grandland facelift 2021 interieur

Automne

Opel ne dit pas si beaucoup de choses vont changer sous le capot. L'accent y est toujours mis sur les modèles hybrides, l'Hybrid de 225 ch et l'Hybrid4 de 300 ch. Dans tous les cas, l'Opel Grandland facelifted pourra être commandé dans quelques semaines et sera disponible chez votre concessionnaire à partir de l'automne.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Le Ford Puma ST Gold Edition est né des réseaux sociaux

Actualité auto

Land Rover met de l'hydrogène dans un Defender

Actualité auto

Coup de bistouri pour la Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé

Actualité auto
Afficher plus