La BMW X2 xDrive25e se refait une beauté

La semaine fut pleine chez BMW. Car, en plus des nouvelles Série 5 et Série 6, la marque munichoise rafraichit son X2. Comme prévu, il s'équipe d'une version hybride rechargeable.

C'est à se demander si BMW ne fait pas de la nouveauté…pour faire de la nouveauté. Car, au fond, ce "nouveau" X2 xDrive25e n'a rien d'une nouveauté surprenante. Fichtre, il était même présent sur le stand de la marque au Salon de l'Auto de Bruxelles! Alors que son SUV s'apprête à arriver en concession, BMW décide de lui donner un petit coup de maquillage subtil.

Eyeliner et rouge à lèvres

Cette mise à jour se concentre uniquement sur le visage de ce crossover compact. Finies les entrées d'air triangulaires et les antibrouillards ronds. BMW a opté pour un visage bien plus sérieux. En sus, les feux à LED de série rendent les phares antibrouillard inutiles tandis que la nouvelle teinte bleue Phytonique arrondit le tout.

BMW X2 facelift

L'évolution la plus importante réside bien évidemment dans la nouvelle variante hybride rechargeable baptisée xDrive25e. Contrairement à ses grands frères X3 et X5, le X2 fait usage d'un 3-cylindres turbo essence et d'un moteur électrique de 94 ch sur le train arrière. Le tout lui offre 220 ch et 385 Nm de couple. C'est suffisant pour faire passer ce crossover jusqu'à 100 km/h 6,8 secs. En sus, grâce à sa batterie de 10 kWh, il peut parcourir jusqu'à 57 km à l'électricité ce qui réduit ses émissions de CO2 à 42 g/km. En plus de cette version rechargeable, le X2 est toujours disponible en version 18i, 20i, 16d, 18d, 20d, 25d et M35i. Vous aurez l'embarras du choix!

BMW X2 facelift

Partagez cet article

Offres à la une

Tous les articles

Voir tout
BEBE20260402 BMW iX3 header

Le BMW iX3 s’offre une nouvelle version d’entrée de gamme (2026)

Après l’iX3 50 xDrive et son autonomie supérieure à 800 km, BMW dévoile une version d’entrée de gamme avec une plus petite batterie. Le prix devrait réduire également…

Lire la suite
Le BMW iX3 s’offre une nouvelle version d’entrée de gamme (2026)
BEBE20260402 Mercedes GLE & GLS header

Mercedes GLE & GLS : des facelifts pleins d’étoiles (2026)

Mercedes remet ses GLE et GLS au goût du jour. Les SUV allemands s’offrent un habitacle repensé, une foulée d’écrans, des motorisations adaptées ainsi que de nouveaux visages…plein d’étoiles !

Lire la suite
Mercedes GLE & GLS : des facelifts pleins d’étoiles (2026)
BEBE20260326 Mercedes-Maybach Classe S header

Mercedes-Maybach Classe S : tout dans la grandeur (2026)

Après la Classe S, c’est au tour de la Mercedes-Maybach Classe S. La berline de luxe se met à jour, avec une plus grande calandre et un nouveau moteur.

Lire la suite
Mercedes-Maybach Classe S : tout dans la grandeur (2026)