Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

La Volvo EX30 déjà tunée par le néerlandais Everlast

La nouvelle société de tuning néerlandaise Everlast s'est attaqué à la Volvo EX30 électrique. Bonne chose ou un truc aussi bon que le hareng salé à la réglisse ?

C'est fait, la Volvo EX30 est déjà passée entre les mains d’un tuner, alors que la Suédoise électrique n'est pas encore officiellement sur les routes. Ce sont les hollandais de Everlast, société sœur du tuner de Land Rover Heritage Customs, de qui lance la dance. Deux versions sont proposées.

Everlast Sport

Le premier pack - comme son nom l'indique - se concentre sur une finition sportive. Il comprend des touches de noir sur le toit et les pare-chocs, ainsi que des détails orange vif sur les spoilers avant et arrière.

volvo ex30 everlast 2023 1

Les clients ont également le choix entre deux jeux de jantes de 21 pouces exclusifs, soit un pouce de plus que celles proposées par Volvo. Vous préférez les chemins de terre ? Everlast a la solution…

Everlast Outland

Il faut bien l'admettre, les Volvo n'ont pas vraiment leurs places sur circuits. En revanche, elles ont leurs places quelque part au fin fond des forêts suédoises. Everlast répond à ce besoin avec le pack Outland. Il comprend des jantes de 19 pouces au design concave saisissant. Le noir mat et les détails vert vif sur la carrosserie apportent des détails uniques.

volvo ex30 everlast 2023 3

Si les images ci-dessus vous ont mis dans tous vos états, on se doit de tempérer un peu votre enthousiasme. Everlast demande la coquette somme de 9 540 € pour ces kits carrosserie. C'est beaucoup pour un jeu de jantes et quelques autocollants. D'un autre côté, ces EX30 ne passeront pas inaperçues…

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

opel frontera 479

Nouveauté : l’Opel Frontera revient en SUV compact (2024)

Actualité auto
BRZ-Cup-CAR-BASIC 01

La Subaru BRZ Cup Car ne coûte que 22 500 €, au Japon…

Actualité auto
P90545211 highRes rimac-technology-cam

Le nouveau partenaire de BMW pour les batteries est...Rimac !

Actualité auto
Afficher plus