Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Le nouveau Kia Sportage mise sur un design flashy (2021)

Kia dévoile la cinquième génération de son SUV de taille moyenne, le Sportage. Il opte résolument pour un design pointu et sportif.

Le Kia Sportage en est à sa cinquième génération. Selon la bonne habitude coréenne, Kia n'a dévoilé que le design de son SUV populaire. Donc, pour les chiffres exacts, les prix et les spécifications techniques, on devra attendre. Mais cela ne change rien au fait que nous pouvons déjà voir le Sportage dans toute sa gloire, de sorte que nous puissions aussi jeter un bon coup d'œil à son design.

AS24 Kia Sportage 2021 statisch voor

Plus aiguisé que jamais

On ne sait pas encore dire à quel point le nouveau Kia Sportage a grandi en longueur, largeur ou hauteur. Mais il est devenu plus pointu et plus sportif. Avec un air plus jeune que le Sorento, le nouveau Sportage adopte aussi certains traits de l'EV6 100% électrique. La calandre caractéristique en forme de "nez de tigre", comme la baptise Kia, est toujours présente, mais elle est encore plus élaborée dans une partie avant largement ouverte, flanquée de feux de jour en forme de boomerang.

Interprétation de l'EV6

De profil, le design plus fin du nouveau Sportage attire particulièrement l'attention, notamment par rapport à son prédécesseur un peu plus trapu. La haute ligne de caisse lui donne un aspect plus flashy et allongé, tandis que pour la première fois sur un Sportage, on peut choisir une couleur de toit contrastée. L'arrière est une interprétation plus classique de la poupe de la nouvelle EV6 électrique. La bande continue de LED sur le hayon, qui relie les feux arrière, est également indispensable.

AS24 Kia Sportage 2021 statisch achter

Upgraded

L'intérieur fait également un bond en avant, passant du design quelque peu classique de son prédécesseur à un tableau de bord moderne. Il est dominé par un grand écran d'info-divertissement, qui semble se fondre dans un tableau de bord numérique. Les Coréens n'ont pas communiqué plus d'informations, mais nous pouvons supposer que le Kia Sportage partage le logiciel, les gadgets et le système d'exploitation avec son cousin, le Hyundai Tucson.

AS24 Kia Sportage 2021 interieur

Septembre

De plus amples informations sur ce nouveau Kia Sportage, telles que les dimensions, les moteurs, etc., seront révélées dans les mois à venir, avec un bon paquet d'informations en septembre.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Le Ford Puma ST Gold Edition est né des réseaux sociaux

Actualité auto

Land Rover met de l'hydrogène dans un Defender

Actualité auto

Coup de bistouri pour la Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé

Actualité auto
Afficher plus