Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Plus c'est gros, mieux c'est : le mobile-home de Will Smith à $2,5 millions est à louer

Quand on est l'un des acteurs d'Hollywood les plus connus au monde, on peut se permettre quelques extravagances. Comme ce mobile-home, qui a coûté 2,5 millions de dollars.

Une superficie de 111 mètres carrés, une longueur totale de 16,7 mètres et un deuxième étage qu'on peut simplement faire glisser. Voilà en quelques mots les caractéristiques de The Heat, le mobile-home impressionnant, luxueux et cher que l'acteur hollywoodien Will Smith a fait construire.

The Heat: mobilhome Will Smith (interieur 1)

Dans toutes les directions

L'acteur a payé 2,5 millions de dollars à l'époque pour faire construire ce mobile-home sur mesure, mais aujourd'hui The Heat ne lui appartient plus. C'est une bonne nouvelle pour vous : pour la modique somme de 9 000 dollars par jour, vous pouvez louer cet impressionnant camping-car. Une fois garé, ce mastodonte s'étend en largeur, mais aussi en hauteur...

The Heat: mobilhome Will Smith (interieur 2)

Problèmes de stationnement

D'autres chiffres stupéfiants ? The Heat possède quatorze écrans de télévision, 125 000 dollars de granit et une cuisine de 200 000 dollars. Il dispose même d'un véritable escalier, fabriqué en bois importé de France, dont on dit qu'il est totalement résistant aux rayures. Vu la taille de The Heat, il vaudrait peut-être mieux prévenir le camping où vous voulez aller cet été...

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

La Morgan Plus 4 LM62 honore une victoire au Mans

Actualité auto

Les marques auto de luxe battent des records de vente en 2021

Actualité auto

Quintessenza RS : la 911 classique pour le futur

Actualité auto
Afficher plus