Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Un peu plus exclusif : Hyundai i30 N Drive-N Limited Edition

Mettez votre Golf GTI de côté : Hyundai lance une édition spéciale de sa compacte sportive sous-estimée, la i30 N. Plaque numérotée comprise.

Si vous recherchez une hot hatch classique, vous pouvez toujours vous tourner vers Volkswagen pour une Golf GTI ou Ford pour une Focus ST. Depuis 2017, ce choix inclut aussi la Hyundai i30 N, qui est disponible soit en compacte classique ou en fastback plus stylisé. Seulement, tout le monde n'est pas au courant de l'existence de ces bombinettes et les Coréens veulent maintenant y remédier, avec la Drive-N Limited Edition.

Hyundai i30 N Drive-N Limited Edition (2022) rijdend, vooraanzicht

620 unités pour l'Europe

L'édition limitée Drive-N est une version mondiale de la i30 N et de la i30 Fastback N. Elle se décline en 800 exemplaires des i30 N et i30 Fastback N avec une plaque numérotée dans l'habitacle. 620 d'entre elles doivent aboutir en Europe, 180 sont prévues pour le marché australien. Hyundai propose la i30 N "normale" avec le Pack Performance, qui permet au 4-cylindres de 2,0 litres de produire 280 ch. Le changement de vitesse s'effectue au moyen d'une boîte de vitesses manuelle à six rapports ou de la N DCT, la boîte de vitesses à double embrayage à huit rapports.

Hyundai i30 N Drive-N Limited Edition (2022) rijdend, achteraanzicht

Style personnalisée

Où réside l'exclusivité de cette édition limitée Drive-N ? Pour le style, vous avez le choix entre Phantom Black Pearl et Serenity White Pearl comme couleur de carrosserie, combinée avec des jantes forgées de 19 pouces en bronze, des logos Drive-N en bronze comprenant les coordonnées GPS du Nürburgring, des logos Hyundai noirs et une bande. Dans l'habitacle, l'alcantara foncé domine, avec du rouge pour les surpiqûres, les ceintures, les inscriptions N sur le volant, etc. Des tapis de sol séparés et la fameuse plaque numérotée complètent le tableau intérieur.

Hyundai i30 N Drive-N Limited Edition (2022) interieur

Et le prix ?

Il n'y a pas encore de prix pour nos contrées, mais Hyundai précise que chaque i30 N Drive-N Limited Edition sera entièrement équipée. Cela comprend que le toit panoramique est de série, l'assistance à la conduite étendue, le volant chauffant, un écran tactile de 10,25 pouces pour le système d'infodivertissement et un chargeur à induction pour les smartphones.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

BMW M3 CS (2023) banner

BMW M3 CS : paroxysme de la M3

Actualité auto
Alpina B5 GT (2023) banner

L'Alpina B5 GT est la plus puissante Alpina de tous les temps

Actualité auto
Mercedes CLA (2023) banner

Facelift discret pour les Mercedes-Benz CLA et CLA Shooting Brake

Actualité auto
Afficher plus