Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Découvrez l'essai électrisant de la Polestar 2 Long Range Single Motor par notre partenaire Charging Station.
Bien que la Polestar 1 était un joli coupé, sa propulsion hybride rechargeable ne servait que d'échauffement. Avec la Polestar 2 100% électrique, la filiale de Volvo veut mettre le feu au segment premium électrique. Une réussite ?
Annoncée au printemps sur certains marchés européens (dont la France ne fait pas partie), nous essayé en avant-première le second modèle de la jeune marque Polestar. Premier sentiment : l'âme sportive est bien là !
Sur les épaules du nouvel Alfa Romeo Junior repose l’avenir de la marque. Histoire de se donner les moyens de réussir, il se présente en version hybride, électrique…et même électrique sportive ! La première Alfa électrique sera-t-elle une réussite ?
L’Audi Q6 e-tron incarne la deuxième vague d’électrique d’Ingolstadt. Il inaugure la nouvelle plateforme PPE pour la marque aux quatre anneaux, offrant déjà jusqu’à 641 km d’autonomie ou jusqu’à 516 ch. Serait-ce le retour d’Audi dans la danse ?
Presque 2 ans après sa présentation, le Polestar 3 débarque enfin chez nous avec sa grande batterie de 111 kWh et son autonomie de 628 km. Cette longue gestation fait-elle de ce SUV électrique un produit obsolète ?