Essai Charging Station : Polestar 2 Long Range Single Motor
Proposée au départ uniquement dans sa version la plus puissante et la mieux équipée, la Polestar 2 se veut maintenant plus accessible avec cette déclinaison à un seul moteur. Plus accessible, cette version est évidemment moins performante mais parce qu'elle peut compter sur la même batterie que la version à deux moteurs, elle va plus loin sur une seule charge. Au final, ne serait-ce pas la Polestar 2 idéale ? La réponse... dans cet essai complet !
Offres Découvrir les offres

Polestar 2POLESTAR 2 LONG RANGE DUAL MOTOR 78 KW AUT 650KM
€ 23 100- 12/2020
- 116 000 km
- Electrique
- - (kWh/100 km)

Polestar 264kWh Single Motor MY22 * NAVI * BLTH * 565X60 M *
€ 27 9901- 05/2022
- 27 661 km
- Electrique
- - (kWh/100 km)

Polestar 2Single motor Long range ** Pilot Memory 360...
€ 27 9901- 12/2021
- 54 791 km
- Electrique
- - (kWh/100 km)
Nouveau
Polestar 2
€ 30 000- 05/2021
- 51 000 km
- Electrique
- - (kWh/100 km)

Polestar 4Dual Motor 100kWh pilot, plus , 20 inch, white
€ 59 9001- 06/2025
- 10 km
- Electrique
- - (kWh/100 km)

Polestar 1ONE of 1500 B\u0026W HUD Carbon 360 PPF
€ 108 900- 06/2022
- 2 865 km
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)

Polestar 2Long Range Dual Motor 82 kWh - Plus\u0026Pilot/Heatpump
€ 43 4501- 05/2024
- 22 800 km
- Electrique
- - (kWh/100 km)

Polestar 2Dual Motor BST Edition 230 - Pilot \u0026 Plus Pack/21\
€ 51 9501- 06/2024
- 6 800 km
- Electrique
- - (kWh/100 km)


