Passer au contenu principal

BMW Série 7 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

BMW Série 7

BMW Série 7

La nouvelle série 7 restylée

Leader dans le domaine de l’automobile, la marque allemande BMW vient d’émerveiller le public avec la version restylée de la BMW série 7. Il s’agit de son dernier facelift qui met au goût du jour, les nouvelles tendances stylistiques du constructeur allemand. Avec un volant ergonomique, multifonction, et son système info-divertissement Pro 7.0 contrôlable depuis les sièges arrière, les hommes d’affaires disposent désormais d’un bureau mobile ultra confortable. Regard croisé sur ses variantes et caractéristiques. Lisez plus

Données techniques de BMW Série 7

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Couleur carrosserie

Présentation de la BMW série 7 facelift

Il faut dire que l’acte d’achat d’une BMW doit être précédé d’une analyse minutieuse du modèle souhaité.

Fabrication de la BMW série 7 Facelift

La BMW série 7 Facelift d’occasion ou neuf, est fabriqué en Allemagne pour la firme bavaroise BMW. Ce modèle revisité est commercialisé en Allemagne et sur toute l’Europe. Il se présente comme la version unique de par son équipement haute technologie, y compris sa morphologie esthétique et imposante. Cette nouvelle version fait son entrée sur le marché en mars 2019.

Pourquoi le restylage de la BMW série 7 ?

BMW a voulu proposer aux particuliers, une version de berline ultra-confortable, intelligente et élégante. La marque s’est plutôt surpassée avec ces trois modèles de BMW série 7 (essence, diesel et hybride). La voiture est sortie du salon de beauté avec un bouclier revisité, une calandre gargantuesque constituée de deux naseaux hypertrophiés, le pare-chocs redessiné et une aérodynamique plus performante. Le confort est remis au goût jour afin de satisfaire les exigences du public. De plus, le constructeur munichois a équipé cette BMW liftée, d’un système info-divertissement de deux écrans tactiles de 10.25’’ chacun contrôlable à partir des sièges arrière. L’objectif des ingénieurs De BMW était d’offrir au public, une berline ou limousine utilisant les dernières générations des logiciels BMW Opération Système 7.0 et du BMW Touch Command. Il est possible de commander votre BMW série 7 Facelift à partir de 97.750 € pour les versions berline et limousine d’une longueur respective de 5.12 m et de 5.26 m. Si vous préférez la version sport, alors vous n’avez qu’à passer la commande.

Le concurrent de la voiture

Le constructeur munichois a mis sur le marché, une version BMW série 7 assez fournies. Toutefois, il faut noter que la première concurrente de la BMW série 7 Facelift reste la nouvelle Audi A8. Il s’agit d’une version disposant d’un cockpit virtuel impressionnant, des phares et feux arrière LED, et équipé des sièges chauffants et massants. L’Audi A8 est aussi doté d’une technologie d’aide à la conduite Pre Sense City et Pre Sense. Il s’agit d’un modèle 100 % intelligent avec ouverture, fermeture et démarrage automatiques.

Finitions de la BMW série 7 Facelift

La marque allemande BMW permet aux automobilistes de pouvoir faire le choix entre différentes finitions de la BMW série 7 relookée. Le but ici est de profiter pleinement de plusieurs types de performances, mais dans un même esprit de confort et de luxe. BMW série 7: Ici, il s’agit de la finition basique G11 de cette série 7 avec des équipements redessinés. Elle vous offre un cadre de conduite haute technologie avec des équipements revisités et un moteur xDrive de 265 ch. Qu’il s’agit d’un moteur hybride, essence ou diesel, prévoyez au moins 97.750. BMW série 7 M Sport: La série 7 M Sport offre une finition aussi confortable que sport. En plus de l’équipement de pointe de cette version de la série 7 revisitée, le modèle M Sport équipé des jantes alliage de 19’’, d’un volant cuir et ergonomique, et d’un pack aérodynamique exceptionnel. Il est possible de l’avoir en motorisation essence, hybride ou diesel à partir de 100.000 €. BMW série 7 Exclusive: C’est le luxe, l’élégance et la haute technologie que conjugue ce modèle de la BMW série 7 Exclusive Facelift. Les équipements sont tout aussi de pointe, mais vous disposez des sièges avant ventilés, massants, et réglables électriquement. Plusieurs options y sont intégrées avec un intérieur en cuir NAPPA. Trois motorisations existent également pour ce modèle.

Les différents moteurs de la BMW série 7 Facelift

Plusieurs motorisations vous sont proposées par le constructeur allemand BMW sur sa version BMW série 7 Facelift. Les moteurs essences

  • 740i-340 ch
  • 750i-530 ch
  • 760i-585 ch

Les moteurs diesels

  • 730d-265 ch
  • 740d-320 ch
  • 750d-400 ch

Les moteurs hybrides

  • 745e-394 ch

Les équipements de la BMW série 7 Facelift

En matière d’équipement, la BMW série 7 Facelift tient ses promesses. Comme équipement, vous aurez :

  • Sièges avant ventilés, massants et chauffants
  • Avertisseur de trafic transversal arrière
  • Climatisation automatique bi-zone
  • Régulateur de vitesse
  • Siège arrière chauffant
  • Navigation GPS
  • Système d’info-divertissement Professionnel avec écran multimédia 10.25’’
  • 6 modes de sélection de conduite
  • Assistant de conduite Drive assist
  • Radars de stationnement avant et arrière
  • Système anti-collision
  • Sellerie cuir NAPPA
  • Volant ergonomique et multifonction

Conclusion

La version Facelift de la BMW série 7 convient parfaitement aux particuliers qui souhaitent avoir un bureau mobile confortable et intelligent. La BMW série 7 Facelift est simplement le reflet de votre personnalité. Utilisant des logiciels de dernière génération du constructeur munichois, vous avez la possibilité de choisir entre les versions plus responsables ou décontractées (sport).