Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Dodge Journey - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Dodge Journey

Dodge Journey

Avec la berline Dodge Caliber, le groupe américain Chrysler présenta en 2006 sa marque Dodge au marché européen. Un an plus tard, Dodge présente son premier SUV sur ce marché, la Dodge Nitro, qui en 2008 fut suivie par un SUV plus compact : la Dodge Journey. La particularité de cette Journey européenne fut qu'elle était exclusivement disponible en traction avant alors que sur les autres marchés elle fut produite en tant que 4x4. Lisez plus

Données techniques de Dodge Journey

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Type de châssis

Couleur carrosserie

Lancement de la Dodge Journey en 2008 sur le marché européen

Dodge décida de retirer sa Journey du marché européen à partir de l'année 2011.

La Dodge Journey était disponible en version 5 et 7 places

La Dodge Journey fut construite sur la plateforme de la berline Dodge Avenger et comporta des composants techniques issus du SUV japonais Mistsubishi Outlander. Comme l'Avenger, la Journey profita du look typique Dodge caractérisé, entre autres, par sa large calandre et sa croix chromée. La Journey mesurait 4,90 mètres de longueur et 2,90 mètres de largeur. Le modèle était disponible en version 5 ou 7 places. Dans sa version 5 places, la Journey disposait de 785 litres de volume de chargement. On pouvait presque doubler ce volume en repliant les sièges.

La motorisation de la Dodge Journey

La Dodge Journey était disponible en Europe en version essence équipée d'un moteur 2,4 Litres, qui résulta d'une collaboration entre Daimler, Chrysler, Mitsubishi et Hyundai et qui fut présent dans de différents modèles de ces marques. Ce dernier pouvait fournir 170 ch. à la Dodge Journey. Dans certains pays on pouvait aussi retrouver une Journey plus puissante, équipée d'une motorisation V6 de 189 ou de 235 ch. Une motorisation diesel était aussi disponible et pouvait atteindre une puissance de 140 ch. Ce moteur diesel fut produit par Volkswagen et était combiné soit avec une boite manuelle soit une boite automatique, les deux à six rapports.

Avis sur le véhicule Dodge Journey

4 Évaluations

4,5