- Page d'accueil
- Voitures
- Maserati
Maserati
Trouve le modèle qui te convient.
Trouvez la voiture de vos rêves. Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.
Offres à la une de Maserati
-
Maserati GranTurismo 4.7 V8 460 Sport A
€ 73 900,-- 54 500 km
- 09/2012
- 338 kW (460 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
14,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-78300 Poissy -
Maserati MC20 V6 3.0 630ch
€ 289 900,-TVA déductible - 5 600 km
- 12/2022
- 463 kW (630 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75017 PARIS -
Maserati Ghibli 3.0 V6 275 D A
€ 30 700,-- 56 000 km
- 03/2017
- 202 kW (275 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
158 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-06130 Grasse -
Maserati Biturbo 2L
€ 9 000,-- 109 000 km
- 03/1985
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-57000 Metz -
Maserati MC20 Cielo
€ 366 900,-TVA déductible - 1 km
- - (Année)
- 463 kW (630 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
265 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59152 Anstaing -
Maserati GranSport 4.2i V8 32v
€ 46 500,-- 72 604 km
- 09/2006
- 295 kW (401 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Wierde -
Maserati GranTurismo 4.2 V8 405
€ 58 000,-- 21 208 km
- 05/2010
- 298 kW (405 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
14,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
330 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Maserati Coupe Coupé GT
€ 55 000,-- 57 000 km
- 12/2006
- 287 kW (390 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
18,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
400 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-88000 epinal -
Maserati GranTurismo 4.7 V8 460 Sport
€ 79 900,-- 39 000 km
- 12/2012
- 338 kW (460 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
15,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
360 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75017 PARIS -
Maserati GranTurismo 4.7 460ch Sport BVA
€ 84 900,-- 28 000 km
- 02/2014
- 343 kW (466 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
331 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-45000 orleans -
Maserati Biturbo 3.0 V6 Biturbo 630ch
€ 320 679,-TVA déductible - 2 100 km
- 02/2023
- 470 kW (639 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
261 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57000 Metz -
Maserati GranCabrio 4.7 V8 460ch
€ 85 000,-TVA déductible - 68 500 km
- 07/2013
- 338 kW (460 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
325 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-60530 Le Mesnil en Thelle -
Maserati GranCabrio 4.7 V8 460 SPORT BVA
€ 84 990,-- 70 300 km
- 10/2013
- 338 kW (460 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
337 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-94100 ST MAUR DES FOSSES -
Maserati GranTurismo 4.2 V8 405 A
€ 43 990,-- 41 000 km
- 01/2008
- 298 kW (405 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
14,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-63100 Clermont Ferrand -
Maserati Ghibli 3.0 V6 275 D A
€ 30 000,-- 147 000 km
- 10/2014
- 202 kW (275 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
158 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-06200 Nice -
Maserati Ghibli 3.0 V6 410 S Q4 A
€ 22 000,-- 239 457 km
- 06/2014
- 301 kW (409 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
10,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
246 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-93600 AULNAY SOUS BOIS -
Maserati Quattroporte 4.7 V8 440ch Sport GT S Award Edition A
€ 55 900,-- 137 000 km
- 12/2012
- 323 kW (439 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
14,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
365 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-71000 Mâcon -
Maserati Quattroporte 4.7 V8 440ch Sport GT S A
€ 62 500,-- 52 000 km
- 01/2010
- 323 kW (439 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
14,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
365 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-94100 ST MAUR DES FOSSES -
Maserati GranTurismo 4.7 S
€ 52 900,-- 67 084 km
- 12/2009
- 328 kW (446 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
354 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-91200 ATHIS MONS -
Maserati GranTurismo S 4.7 V8 ***VENDU***
€ 54 990,-- 56 000 km
- 01/2009
- 323 kW (439 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
16,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
385 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06500 MENTON
À la grande époque de la construction des voitures italiennes, alors que l'Italie comptait quatre constructeurs d'exception indépendants qui représentaient le design, le luxe et la puissance, le choix des modèles répondait à une stratégie de renforcement de l'image de marque. Alors que Lamborghini gagnait sa vie en construisant des tracteurs, son entreprise de construction automobile fondée en 1964 seulement devait démontrer avec ses véhicules au design agressif son intention de toujours construire les voitures de sport les plus rapides du monde. Ferrari déjà bien établi s'appuyait sur sa renommée et essaya de lancer à côté de la série 365 un modèle d'entrée de gamme bon marché comme la Dino en collaboration avec la marque Fiat. Le petit nouveau De Tomaso produisait des véhicules de course très puissants avec des moteurs américains. Le quatrième et plus ancien constructeur du pays fondé en 1914 par les cinq frères Maserati produisait les voitures de sport éponymes. Maserati représentait le véhicule typique pour la traditionnelle course Gran Turismo et la société se démarqua de ses concurrents au début des années 60 avec la voiture de sport quatre places (quattroporte en italien). Les berlines de grand tourisme quatre places de la série Maserati Quattorporte furent présentées pour la première fois en 1963 et elles ont été constamment rééditées par les différents propriétaires de la marque Maserati en tant que séries propres. Après avoir appartenu à Citroën dans les années 70, le constructeur originaire de Bologne a ensuite été vendue au concurrent De Tomaso dix ans plus tard, pour finir par la suite entre les mains du groupe Fiat en 1993.
Les coupés et cabriolets classiques de Maserati
La première Maserati pour route fut la Maserati A6 produite en petite série en 1947 et commercialisée par les Italiens en versions coupé deux places et cabriolet. Elle fut suivie à la fin des années 50 par la Maserati 3500 GT et le coupé plus puissant Maserati 5000 GT qui furent produits jusqu'au milieu des années 60. La Maserati Mistral fut introduite en 1963 pour succéder à la série GT. Vendue comme coupé et cabriolet 2+2 places, elle lança la tradition chez Maserati de nommer les modèles d'après les noms de vents.
Les Maserati à l'ère des vents
Pour remplacer la Sebring, le constructeur présenta en 1966 son nouveau modèle de pointe équipé d'un moteur V8, la Maserati Ghibli. Produite en versions coupé et cabriolet jusqu'en 1973, elle fut suivie du coupé Maserati Khamsin de 1973 à 1982 qui présentait, avec son avant anguleux et ses phares escamotables, les caractéristiques typiques des voitures de sport des années 70. La Maserati Bora (1972-1978) et le modèle dérivé, la Maserati Merak (1973-1982) furent les premiers modèles avec un moteur central du constructeur produits uniquement en version coupé. En plus des modèles nommés selon les vents, Maserati construisit les coupés Maserati Indy (1969-1975) et Maserati Kyalami (1976-1983) baptisés d'après des circuits de course.
L'époque des Maserati biturbo
Dans la période De Tomaso, le nouveau propriétaire du constructeur de véhicules de sport en crise concentra entièrement le développement de Maserati sur la technique biturbo. Les modèles de prestige Maserati Karif (1988-1992) et Maserati Shamal (1989-1996) complétèrent ainsi la gamme en version coupé. La première Maserati décapotable depuis des décennies fut, quant à elle, lancée sous le nom de Maserati Spyder. Pour étendre les parts de marché du constructeur, la gamme de la marque fut en outre élargie vers le bas. Pour la première fois, de petites berlines sportives de catégorie moyenne furent intégrées dans la gamme avec les Maserati biturbo des séries 200 et 400.
Les nouveaux modèles en série de Maserati
Tandis que la stratégie des biturbo de catégorie moyenne s'avéra être un échec, le nouveau propriétaire Fiat en pleine croissance depuis les années 90 parvint à renouer avec l'ancien succès de Maserati. La cinquième génération de la classique Maserati Quattroporte fut lancée en 2008 avec un équipement entièrement neuf. Fiat renoua avec la tradition du coupé grâce aux modèles 3200 GT (1998-2001) et au sobre Maserati Coupé. Depuis 2007, l'entreprise commercialise cette série sous le nom Maserati Gran Turismo. Le modèle ouvert inspiré de cette série fut d'abord commercialisé sous le nom de Maserati Spyder (2001-2007) puis sous le nom Maserati Gran Cabrio.
Tous les modèles, tous les designs
Modèles
- Maserati Ghibli
- Maserati GranCabrio
- Maserati GranTurismo
- Maserati Levante
- Maserati Quattroporte
- Maserati Spyder