- Page d'accueil
- Voitures
- Nissan
- Nissan Patrol



Nissan Patrol Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Nissan Patrol Récapitulatif, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Intéressé par l'Nissan Patrol
Notre connaissance de votre recherche

Essai : Nissan Qashqai, deuxième jeunesse (2024)

Nissan Qashqai e-Power : l’hybride qui singe l’électrique

Nissan Juke : Il n'est jamais trop tard pour bien faire

Essai : Nissan Micra, la japonaise au cœur français (2025)

Essai : Nissan Ariya 87 kWh, carte de visite (2023)

Nissan Qasqhai : en toute logique
Modèles alternatifs
Cet équipement s'agrandit encore en 1998 avec le lancement du Nissan Patrol GR II, qui, à part une augmentation de puissance de 15 CV, offre encore d'autres options de série, comme des airbags, une barre stabilisatrice arrière et une lampe de lecture de carte aisni qu'une prise 12V dans le coffre. Après un renouvellement du moteur en 2000 et un léger lifting en 2003, le design du Patrol GR II est remanié en 2004, ce qui se traduit par un avant, des boucliers, des feux arrière et un tableau de bord retravaillés.
De plus, la désignation "GR II" est supprimée du nom et le nouveau Nissan Patrol est vendu dans sa version actuelle équipée d'un moteur turbodiesel 3,0 litres à injection directe et à 4 cylindres générant 160 CV. Le Nissan Patrol est disponible avec les trois variantes d'équipement "Confort", Luxury" et "Elegance" qui, à partir de la classe moyenne, offrent différentes options supplémentaires, comme par exemple des garnissages de sièges plus élégants ou un volant gainé de cuir avec inserts en bois.





