Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Opel Zafira

L’Opel Zafira est fabriqué à Bochum depuis 1999 et est considéré comme le petit frère du monospace Opel Sintra. Depuis 2005, la deuxième génération de Opel Zafira est sur le marché. Une particularité du Opel Zafira est son système Flex à 7 places qui offre une très grande modularité. Ce véhicule peut être ainsi transformé d’un 2 places au minimum en un 7 places, les sièges ne devant pas être démontés car ils sont escamotables et coulissants. Lisez plus

Données techniques

105 - 240 PS

Puissance

6.1 - 9.6 l/100 km

Consommation (comb.)

143 - 230 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neufsde l'ADEME (https://carlabelling.ademe.fr/maintenance).

176 - 231km/h

Vitesse de pointe

7.8 - 14.3s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Modèles alternatifs

Ainsi, on peut obtenir toutes les combinaisons imaginables entre un 7 et un 2 places.

Le toit panoramique, constitué de quatre fenêtres et de série pour le Zafira Cosmo, est une autre nouveauté d'Opel. Le verre fortement teinté et un système d'ombrage électrique protègent en cas de fort ensoleillement. Concernant la motorisation, le Zafira existe avec quatre moteurs essence ou trois moteurs diesel, dont la puissance varie de 100 à 200 CV.

Avis sur le véhicule Opel Zafira

329 Évaluations

4,3