Opel Meriva - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Opel Meriva

Opel Meriva

L'Opel Meriva repose sur la Corsa C et est produit depuis 2003 à Saragosse, en Espagne. L'habitacle du minivan offre de la place au maximum pour cinq personnes. Tout comme cela avait été le cas pour son grand frère le Zafira, les fabricants misent également pour le Opel Meriva sur le concept FlexSpace. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Sans démonter les sièges, l'habitacle peut être transformé pour proposer de une à quatre places et offrir ainsi un volume de chargement de 1 410 litres au maximum et une longueur maximale de surface de chargement de 2,40 mètres. Les quatre variantes du modèle, ainsi que les nombreux packs spéciaux et options individuelles, tels qu'un système de climatisation, des roues en métal léger, des clignotants halogène et un éclairage halogène directionnel adaptatif qui fait pivoter les phares dans les virages, permettent d'obtenir l'équipement individuel souhaité.

Depuis 2006, Opel produit le Meriva avec deux nouveaux moteurs. Un 1.3 CDTi d'une puissance de 75 CV et un filtre à particules de série, ainsi qu'un 1.6 TWINPORT ECOTEC qui offre une puissance de 105 CV, c'est-à-dire 5 CV de plus que le moteur 1.6 essence précédent, tout en consommant environ 6% de carburant en moins sur 100 km.