Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Renault Trafic

Le véhicule utilitaire Renault Trafic fut présenté en même temps que son jumeau, le Renault Master, pour la première fois en 1980 au Salon de l’Automobile de Paris. En 1989, la carrosserie du Trafic subit un lifting et en 2000 le Trafic débuta un nouveau cycle de vie avec une carrosserie de nouveau complètement repensée. Lisez plus

Données techniques

82 - 146 PS

Puissance

5.6 - 8.9 l/100 km

Consommation (comb.)

145 - 236 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neufsde l'ADEME (https://carlabelling.ademe.fr/maintenance).

138 - 181km/h

Vitesse de pointe

11.1 - 21.3s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Modèles alternatifs

Comme le Trafic doit être aussi polyvalent que possible, le choix est offert entre de nombreuses variantes de carrosserie, différentes classes de poids (de 2,7 à 2,9 tonnes), et entre deux empattements. Le Trafic se décline en trois versions qui complètent la gamme des véhicules de loisirs : Combi, Passenger et Generation pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes.

L'offre de véhicules utilitaires est couverte par les versions Fourgon et Plancher. En ce qui concerne les modèles Passenger et Generation, on ne saurait cependant nier que le design est basé sur celui d'un véhicule de livraison, mais les véritables points forts ne se situent pas dans le transport de charges mais plutôt dans le transport de personnes, car on a particulièrement prêté attention à un niveau élevé de confort et de sécurité. Le véhicule utilitaire, aussi bien que le monospace, sont disponibles avec des moteurs diesel allant jusqu'au 2,5 dCi de 135 CV, ainsi qu'avec des moteurs essence d'une cylindrée maximale de 2,0 litres pour 120 CV.

Avis sur le véhicule Renault Trafic

25 Évaluations

4,4