Renault Trafic - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Renault Trafic

Renault Trafic

Le véhicule utilitaire Renault Trafic fut présenté en même temps que son jumeau, le Renault Master, pour la première fois en 1980 au Salon de l'Automobile de Paris. En 1989, la carrosserie du Trafic subit un lifting et en 2000 le Trafic débuta un nouveau cycle de vie avec une carrosserie de nouveau complètement repensée. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Comme le Trafic doit être aussi polyvalent que possible, le choix est offert entre de nombreuses variantes de carrosserie, différentes classes de poids (de 2,7 à 2,9 tonnes), et entre deux empattements. Le Trafic se décline en trois versions qui complètent la gamme des véhicules de loisirs : Combi, Passenger et Generation pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes.

L'offre de véhicules utilitaires est couverte par les versions Fourgon et Plancher. En ce qui concerne les modèles Passenger et Generation, on ne saurait cependant nier que le design est basé sur celui d'un véhicule de livraison, mais les véritables points forts ne se situent pas dans le transport de charges mais plutôt dans le transport de personnes, car on a particulièrement prêté attention à un niveau élevé de confort et de sécurité. Le véhicule utilitaire, aussi bien que le monospace, sont disponibles avec des moteurs diesel allant jusqu'au 2,5 dCi de 135 CV, ainsi qu'avec des moteurs essence d'une cylindrée maximale de 2,0 litres pour 120 CV.