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SEAT Exeo Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture SEAT Exeo, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de SEAT Exeo
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SEAT Exeo 2.0 TSI 200 Sport
€ 7 490,-- 192 000 km
- 04/2009
- 148 kW (201 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57800 Rosbruck -
SEAT Exeo st 2.0 tdi 143 cv techside multitronic 2012
€ 10 500,-- - km
- - (Année)
- - kW (- CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- - (Carburant)
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-34130 MAUGUIO
Intéressé par l'SEAT Exeo
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Modèles alternatifs
Grâce au savoir-faire de Wolfsburg, des petits véhicules à motorisation sportive et des modèles compacts arrivaient sur les marchés européens, se distinguant de plus en plus par un design indépendant. En même temps, les Espagnols élargissaient leur palette de véhicule avec des monospaces et des monospaces compacts. En 2009, enfin, le premier modèle de classe intermédiaire arriva sur le marché, sous le nom de SEAT Exeo. La SEAT Exeo est construite en versions berline et break
La SEAT Exeo représenta à deux égards une première dans la palette de modèles des Espagnols. L'Exeo était la première berline à 4 portes et en même temps le premier break de classe intermédiaire de SEAT. Techniquement, la SEAT Exeo se basait sur la plateforme de construction de la troisième génération d'Audi A4, qui avait été construite jusqu'en 2008 à Ingolstadt. Par la suite, les chaines de montage furent transférées chez SEAT en Espagne pour produire les berlines et les breaks de la série SEAT Exeo. Bien que la technologie et beaucoup de caractéristiques de l'équipement intérieur soient d'une conception quasiment identique à sa sœur, l'Audi A4, la SEAT Exeo eut droit ainsi à un design indépendant.
Des détails d'équipement caractérisent la fonction haut-de-gamme de la SEAT Exeo.
C'est aussi grâce à des détails d'équipement, proposés en série ou en option, que la SEAT Exeo assurait sa position de modèle haut-de-gamme de la marque espagnole. La SEAT Exeo proposait ainsi, par exemple, des rétroviseurs qui s'abaissaient automatiquement en marche arrière, permettant de voir la bordure du trottoir. Les autres détails illustrant la haute qualité de la SEAT Exeo étaient le double vitrage à isolation phonique des vitres latérales propre aux limousines de luxe ou encore l'éclairage tangentiel.
Les motorisations de la SEAT Exeo
La SEAT Exeo était disponible en version essence selon quatre niveaux de performance ou en version diesel avec trois différents moteurs de deux litres de cylindrée. Le modèle à essence d'entrée de gamme de la SEAT Exeo était équipé d'un moteur de 1,6 litre qui développait 75 kW (102 chevaux). Dans la catégorie des moteurs à 1,8 litre de cylindrée, le programme pour la SEAT Exeo comprenait deux variantes avec 88 kW (120 chevaux) ainsi qu'avec 118 kW (160 chevaux). Le modèle de pointe disposait d'un moteur 2,0 litres avec jusqu'à 155 kW (211 chevaux). Pour les diesels, la performance allait de 88 kW (120 chevaux), jusqu'à 125 kW (170 chevaux) pour le modèle haut-de-gamme, en passant par une version avec 105 kW (143 chevaux).