Volkswagen New Beetle - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Volkswagen New Beetle

Volkswagen New Beetle

La VW New Beetle était censée remplacer la Coccinelle. Elle fut présentée au public pour la première fois en 1993 sous le nom "Concept 1", et son apparence est inspirée du design arrondi de la Coccinelle. La conception des deux modèles n'est cependant pas similaire. La New Beetle est en effet basée sur la même plate-forme que la VW Golf 4, et même du point de vue technique elle n'est pas comparable à la Coccinelle. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Elle existe en différents niveaux d'équipement et diverses motorisations. On a le choix entre 4 moteurs essence générant des puissances allant de 55 à 100 kW et un moteur TDI développant 77 kW. Certaines motorisations sont également disponibles en association avec une boîte automatique. L'équipement de série de la New Beetle comprend entre autres un airbag conducteur et passager, l'ESP, l'ABS, l'EDS, l'ASR et des phares antibrouillard. Depuis 2003, la New Beetle est aussi proposée en version cabriolet : sa capote s'ouvre automatiquement en 13 secondes.

En 2005, la New Beetle subit un lifting et elle possède maintenant des phares en verre clair et des éléments de carrosserie remodelés.