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Mercedes-Benz E 280

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Mercedes-Benz E 280 Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mercedes-Benz E 280, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:7.3 - 10.2s
Vitesse de pointe:217 - 250 km/h
Émissions de CO2 (comb.):183 - 283 g CO2/km
Consommation (comb.):6.9 - 11.8 l/100km
Dimensions (L/L/H):4795 x 1799 x 1433 mm
Nombre de portes:4 - 5
Volume coffre:0 - 0 litres
Charge tractable:435 - 600 kg

Mercedes-Benz E 280

Le constructeur automobile de Stuttgart Daimler lança sur le marché la première Mercedes Benz E280 en même temps que son haut milieu de gamme changea de nom en Classe E. Le modèle sortit d'abord avec le moteur du modèle précédent, la Mercedes Benz 280 E, avec une puissance légèrement plus faible puisque le moteur était de 142kW (193 chevaux). Lisez plus

Intéressé par l'Mercedes-Benz E 280

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Modèles alternatifs

La Mercedes Benz E280 de cette série de fabrication était disponible en version berline cinq portes, en version longue à empattement plus large ainsi qu'en modèle break et fut construite jusqu'en 1995-1996

De nouveaux systèmes de sécurité sur la Mercedes-Benz E280 à partir 1997

La nouvelle génération de la Mercedes-Benz E280, de la série de construction 210, qui s'étendait de 1995 à 2002 se présentait sous le nouveau design « quatre yeux » avec les phares ronds caractéristiques. D'abord livrées avec le moteur de la génération précédente, les modèles berlines et breaks de la Mercedes-Benz E280 ont obtenu un nouveau moteur V6 en 1997, avec 150kW (204 chevaux). Avec la nouvelle motorisation, la Mercedes-Benz E280 fut également équipée pour la première fois des éléments de sécruité Mercedes comme l'assistance de freinage ABS, le système électronique antipatinage ASR ainsi que les airbags dans les portes avant. Au cours de la révision de 1999, le constructeur de Stuttgart a de surcroît équipé la série Mercedes-Benz E 280 d'un système de stabilisation ESP. De l'extérieur, les nouveaux modèles se différenciaient des premiers de la série par la couleur de leurs poignées de la même couleur que le vernis de la voiture et par les clignotants intégrés aux rétroviseurs extérieurs.

La Mercedes-Benz E280 avec un nouveau moteur CDI

Dans la génération suivante, Daimler présenta pour la première fois la Mercedes-Benz E 280 en modèle diesel. Les moteurs à six cylindres et rampe commune équipés en série de filtre à particules furent l'équipement des modèles d'après 2003. Ils avaient une puissance de 130kW (177 chevaux) et consommaient en moyenne 6,5 litres de diesel. A partir de l'année de construction 2005, La Mercedes-Benz E 280 reçu un nouveau moteur avec 140 kW (190 chevaux) qui consommait en moyenne 7,2 litres de diesel, ce qui correspondait à une émission de CO2 de 191 g/km. Avec le renouvellement du modèle en 2009, la berline reste dans un premier temps encore dans le programme

Dans la version essence, la Mercedes-Benz E 280 disposa à partir de 2006 d'un moteur de 170 kW (231 chevaux), qui donnait au véhicule une vitesse jusqu'à 250km/h. La consommation moyenne était de 9,6 litres de Super (229g/km CO2). Les modèles les plus récents à partir de 2006 disposaient dans les modèles automatiques d'un boitier à sept vitesses qui réduisait la consommation. Après l'introduction de la nouvelle classe E en 2009, la Mercedes Benz E 280 est restée d'abord sous l'ancienne version du modèle Break dans le programme du constructeur. Comme auparavant pour la berline, le break était disponible en version diesel et essence et à chaque fois avec traction arrière ou avec l'option des quatre roues motrices permanentes.

Avis sur le véhicule Mercedes-Benz E 280

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