Un plaisir pour les yeux et la conduite

Le modèle Citan permet d’allier conduite et plaisir pour un seul et même véhicule : dynamique, rentable, durable, le véhicule Citan est une valeur sûre, l'insigne Mercedes étant un gage de qualité supplémentaire. En tout bon modèle Mercedes, le Citan dispose du confort habituel et propre à la marque allemande, avec un volant réglable, une multiplicité de rangements, un habitacle ergonomique, un autoradio avec Bluetooth.
Le design passe-partout du Citan, à l’image des autres modèles Mercedes, est tout à fait appréciable: classe et sobriété sont de mise. Le choix est d’ailleurs donné entre peinture traditionnelle et peinture métallisée. A mi-chemin entre la fourgonnette et le véhicule utilitaire, le Citan est aussi utile pour les déplacements et livraisons professionnels que pour les déplacements personnels, en ville ou bien en périphérie.


Une endurance optimale pour une conduite sécurisée

Le Citan dispose d’équipements divers, qui permettent un véritable confort de conduite: AAS (aide au démarrage), direction assistée, correcteur de trajectoire, ou encore cloison de séparation en tôle d’acier. Ainsi, ce modèle Mercedes se présente comme une solution idéale et flexible pour le transport commercial: il offre en effet trois longueurs différentes de voitures, plusieurs gammes de motorisations, ainsi qu’une capacité de transport allant jusqu’à 810 kilos.
D’autre part, le Mercedes Benz Citan dispose, en option, du pack BlueEFFICIENCY : ce dernier permet la réduction des émissions de gaz à effet de serre, notamment pour les déplacements en ville. Ce pack vise donc à réduire les consommations du véhicule, avec une moyenne de 4,3 litres aux 100.


Un modèle fonctionnel, parfait pour les déplacements professionnels

Ce modèle se présente donc comme étant pratique, robuste, confortable mais il n’en reste pas moins sécurisant et sécurisé : verrouillage centralisé, feux de détresse automatiques en cas de freinage d’urgence, mesure de distance pour la marche arrière, visibilité garantie grâce au capteur de luminosité et de pluie, présence de plusieurs airbags… Tout est fait pour favoriser une conduite prudente et sûre.
Plusieurs accessoires indispensables pour les démarches professionnelles sont présents: un dispositif d’attelage fixe, un porte-bagages, un porte-échelle, ce qui fait du Citan un modèle polyvalent et efficient, notamment au vu de la diversité de ses équipements. Pour reprendre le slogan Mercedes, «la ville a un nouveau héros».


Retourner en haut