Acheter Toyota Rav 4 sur AutoScout24.fr

Trouvez le véhicule souhaité

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

Le RAV-4, le petit frère du Land Cruiser de Toyota, associe les avantages d'un véhicule tout-terrain à ceux d'une voiture particulière. Il est considéré comme le pionnier de la classe des SUV („Véhicules Sport Utilitaires”). Le Toyota RAV-4 est l'abréviation de „Recreational Active Vehicle 4-Wheel Drive”. Contrairement à un véhicule purement tout-terrain, le Toyota RAV-4 possède une transmission intégrale permanente, mais pas de démultiplication de la direction, ni de blocage individuel des différentiels.

Depuis son apparition en 1994, cette voiture, qui peut être utilisée aussi bien hors route qu'en circulation urbaine, bénéficie d'une grande popularité. Si le Toyota RAV-4 n'était tout d'abord proposé qu'en trois portes, il est aussi disponible en cinq portes depuis 1995. L'espace fut augmenté par un rallongement des empattements. Il existe, outre un moteur 2.0L essence de 150 ch, un modèle RAV-4 sans transmission intégrale, avec un moteur 1.8L de 125 ch. La gamme des moteurs est complétée par un moteur 2.0L turbodiesel Common Rail de 116 ch.

En 2006, Toyota lança la troisième génération de RAV-4. La carrosserie a encore été rallongée; de plus, le véhicule a été équipé d'un système moderne de transmission 4x4, qui permet une distribution variable du couple entre les roues avant et arrière. La version trois portes ne fait toutefois plus partie de la nouvelle gamme Toyota RAV-4.


Vous pouvez consulter les annonces auto occasion et trouver votre future voiture occasion sur le site AutoScout24.fr

Mehr anzeigen