Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

BMW 530

La BMW 530

La BMW 530 est, avec ses caractéristiques de sécurité, l’un des modèles préférés de la série 5. Dans la série 5, les BMW 530 ont été dès 1988 les véhicules les mieux vendus de la série. Le constructeur bavarois offrait toute une gamme de moteurs différents. Avec la BMW 530, Munich a su apporter de nombreuses caractéristiques et fonctionnalités sécuritaires dans la gamme moyenne, ce qui avait était à l’époque exclusivement réservé aux voitures de luxe. Lisez plus

Données techniques

143 - 400 PS

Puissance

4.1 - 8.2 l/100 km

Consommation (comb.)

109 - 219 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neufsde l'ADEME (https://carlabelling.ademe.fr/maintenance).

212 - 250km/h

Vitesse de pointe

4.4 - 9.7s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Modèles alternatifs

Cela comprend par exemple l'affichage tête haute, grâce à laquelle le conducteur de la BMW 530 disposait de toutes les informations pertinentes (la vitesse et la consommation de carburant, avec la possibilité de nettoyer son pare-brise sans quitter des yeux la route). Si jamais la voiture risque de sortir de la route, le conducteur sentira même des vibrations dans le volant et une alarme retentira. L'appui-tête protégé les occupants contre les blessures aux cervicales lors d'accidents. Grâce à l'APR, la diminution de la pression dans les pneus s'affiche, et le système de stabilité DSC de BMW permet de prévenir certaines situations critiques. Les coûts supplémentaires sont donc dûs aux feux de freins, et à d'autres nouvelles fonctionnalités de la BMW530, qui la classait parmi les véhicules les plus sûrs de la gamme moyenne.

Puissante et faible consommatrice d'énergies.

Avec ses 272 ch, la BMW 530 et son moteur de 3L pouvait atteindre la vitesse maximale de 250 km / h. Par la suite, l'électronique a ralentit cette fuite vers l'avant. En dépit de ces valeurs sportives, une version diesel de la BMW 530 ne consomme pas plus que 6,4 litres de moyenne, ce qui correspond à une émissions de 170 g / kg de CO2. La BMW 530d xDrive consomme 6,9 litres de carburant et rejette 183 g / kg de CO2. Avec ces données, la BMW 530 est une des voiture les plus économes en énergie de la gamme moyenne.

Avis sur le véhicule BMW 530

164 Évaluations

4,8