Citroen Jumper - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Citroen Jumper

Citroen Jumper

La Citroën Jumper est produite depuis 1994 en coopération avec Peugeot (PSA) et Fiat (à comparer à la Fiat Ducati et la Peugeot Boxer). La Jumper existe en combi, en fourgon (fermé ou semi-vitré) ou fourgon à plateau. La version break sert au transport de personnes et peut prendre au maximum neuf personnes. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Type de châssis

Le fourgon est la forme la plus demandée et sert au transport de biens. Le fourgon est constitué d’une cabine et d’un plan de chargement ouvert et peut supporter une charge utile maximale de 1400 kg.

Citroën offre, pour les modèles Jumper, des constructions spéciales et des remaniements, ainsi que des systèmes d’étagères et de casiers. On peut choisir entre trois empattements et hauteurs, et ainsi obtenir un volume de chargement de 7,5 à 14 m3 avec une charge maximale de 1 335 à 1 580 kg. La Citroën Jumper dispose, en série, d’une porte coulissante latérale droite et de deux battants de coffre s’ouvrant à 270°. La Jumper peut être livrée avec trois moteurs diesel différents, 2,2 HDi, 2,5 HDi et 2,8 HDi, dont la puissance varie entre 101 et 128 CV et dont la consommation moyenne s’élève à 8,0 litres aux 100 km.

Avis sur le véhicule Citroen Jumper

19 Évaluations

4,3

Données techniques de Citroen Jumper

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques