Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Fiat Ducato

25 ans après son lancement, la Fiat Ducato est encore produite en 2006. En février 2006, la trois millionième voiture a quitté l’usine dans les environs de Pescara. Ce succès n’est pas seulement dû au modèle de base, il provient également des modifications apportées à la voiture pour satisfaire aux exigences du conducteur. La Fiat Ducato existe en fourgon, en combi ou camping-car. On a le choix entre six motorisations différentes, dont une seule essence (81 kW, 110CV). Lisez plus

Données techniques

84 - 177 PS

Puissance

5.9 - 8.2 l/100 km

Consommation (comb.)

157 - 218 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neufsde l'ADEME (https://carlabelling.ademe.fr/maintenance).

90 - 160km/h

Vitesse de pointe

- s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Modèles alternatifs

La technique Common Rail des autres motorisations offertes, les diesels, promet une utilisation économique et en même temps une grande puissance.

La nouvelle variante de la Fiat Ducato passe de 0 à 100 km / h en 17,5 secondes et atteint une vitesse maximale de 161 km / h sur l'autoroute. Grâce à son habitacle indéformable, la Fiat Ducato offre, de plus, un niveau de sécurité élevé. Si l'on désire utiliser la Fiat Ducato comme fourgon, elle propose une charge utile maximale de 1 710 kilos et un volume utile maximal de 14 mètres cubes.

Avis sur le véhicule Fiat Ducato

49 Évaluations

4,5