Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Opel Movano

Opel lança en 1999 le véhicule utilitaire Opel Movano, soit en même temps que le lancement de ses concurrents de chez Renault et Nissan. Ce modèle est considéré comme le successeur de l’Opel Blitz, un modèle qui avait été fabriqué 24 ans plus tôt. Le poids total de l’Opel Movano varie, selon les modèles, entre 2,8 et 3,5 tonnes. Lisez plus

Données techniques

99 - 170 PS

Puissance

6.8 - 9.5 l/100 km

Consommation (comb.)

177 - 250 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neufsde l'ADEME (https://carlabelling.ademe.fr/maintenance).

133 - 161km/h

Vitesse de pointe

- s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Il existe différentes variantes du Movano : fourgon, combi, bus ou châssis correspondant à différents types de constructions (simple ou double cabine ou plate-forme). De plus, trois longueurs de véhicule distinctes et trois gardes au toit différentes (volume de chargement entre 8,0 et 13,9 m3) sont proposées.

La variante Combi du Movano offre 9 places, la variante Bus même 16, toutes les places étant équipées de ceintures automatiques à trois points et d'appuis-tête réglables en hauteur. Depuis 2006, le Opel Movano est aussi disponible avec un tachygraphe électronique. Cinq moteurs turbo diesel à quatre cylindres sont disponibles pour le Opel Movano, avec un éventail de puissance allant de 82 à 136 CV et une boîte manuelle six vitesses.

Avis sur le véhicule Opel Movano

9 Évaluations

4,4