Citroen Saxo - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Citroen Saxo

Citroen Saxo

La Citroën Saxo fut fabriquée de 1997 à 2004 sur la même plate-forme que la 106 de Peugeot, marque avec laquelle Citroën coopère au sein du groupe PSA. Cette petite cylindrée était disponible soit en 3 portes, soit en 5 portes. Le modèle de base le plus simple était la Saxo 1,0 avec une puissance de 45 CV, mais d'autres versions avec des cylindrées de 1,1, 1,2, 1,4, 1,5 et 1,6 mobilisant des puissances se situant entre 54 et 88 CV, existaient également. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La motorisation 1,6 16V VTS, quant à elle, avec ses 118 CV, constituait une petite merveille de puissance: en raison du faible poids de la voiture, elle pouvait développer une puissance considérable.

La gamme Saxo comprenait également le modèle diesel 1,5 D avec 57 CV qui devint bientôt populaire pour sa faible consommation. De plus, Citroën offrait une voiture électrique, la Saxo Electrique, avec 17 kW et une autonomie de 150 km. La Citroën Saxo était disponible avec quatre équipements différents : Chrono, Ocean, Royal et Tonic, pour lesquels la boîte automatique et la climatisation étaient disponibles en option. A la fin de l'année 1999, la Saxo fut légèrement revue. Après l'arrêt de la production de la Saxo, en 2004, les petites cylindrées Citroën C2 et C3 en prirent la succession.

Avis sur le véhicule Citroen Saxo

22 Évaluations

3,9

Données techniques de Citroen Saxo

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques