Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Nissan Almera

La première génération de la voiture compacte Nissan Almera est lancée en 1995. Elle succède officieusement à la Nissan Sunny, connue pour sa faible consommation de carburant. La deuxième génération sort de l’usine en 2000 et offre une meilleure motorisation et une optique légèrement modifiée. Cependant, l’Almera, qui est offerte au choix en tant que berline 3 ou 5 portes à arrière profilé ou en tant que tricorps à 4 portes, se fait moins remarquer à cause de son apparence qu’à cause de sa fiabilité. Lisez plus

Données techniques

98 - 98 PS

Puissance

6.7 - 6.7 l/100 km

Consommation (comb.)

160 - 160 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neufsde l'ADEME (https://carlabelling.ademe.fr/maintenance).

177 - 177km/h

Vitesse de pointe

13.1 - 13.1s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Modèles alternatifs

Avec une contenance de 340 litres dans la variante à hayon et de 440 litres dans la variante tricorps, elle offre un coffre avec un espace de rangement généreux que l'on peut encore agrandir en rabattant les banquettes. La petite cylindrée est équipée au choix de différents moteurs générant entre 75 et 143 CV et existant en plusieurs variantes. Le moteur le plus courant étant le 1,6 litres avec 90 CV qui amène l'Almera de 0 à 100 km / h en 11,1 secondes. Moins courant par contre, le modèle GTI générant 143 CV offre une conduite plus sportive. Le nouveau moteur diesel 2,2 litres à injection directe et avec 110 CV de l'Almera 2.2 DI Confort se montre tout aussi sportif.

Tous les nouveaux modèles Almera offrent un équipement intérieur typique chez Nissan. Celui-ci comprend, entre autres, un dispositif d'antidémarrage, une direction assistée asservie au régime moteur, des lève-vitres électriques, l'ABS avec répartiteur électronique de freinage, des airbags conducteur, passager, ainsi que des airbags de tête latéraux, et même un système de verrouillage centralisé à distance. De plus, il existe aussi divers modèles spéciaux de l'Almera, par ex. l'Almera Visia PLUS avec un système de climatisation de série et un système audio.

Avis sur le véhicule Nissan Almera

30 Évaluations

4,2