Peugeot 407 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Peugeot 407

Peugeot 407

La Peugeot 407 est produite depuis 2004 et succède à la 406, mais elle a été rallongée de 80 centimètres en moyenne par rapport au modèle précédent. Cette voiture qui est vendue en tant que berline de classe moyenne offre, outre un confort élevé, aussi une technique de sécurité ultramoderne de série. Des moteurs avec une cylindrée variant de 1,8 à 2,2 litres et une puissance variant de 116 à 158 CV, laissent libre choix entre puissance et consommation. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

De plus, il existe aussi un engin 3 litres qui, avec 24V, offre 211 CV et une boîte automatique à 6 vitesses et qui a été conçu en collaboration avec Ford.

Même en tant que diesel, la Peugeot 407 obtient de bons résultats, tout en affichant une faible consommation. Pour une berline classique, la Peugeot dispose d'un châssis plutôt sportif, constitué de bras superposés qui, grâce à une commande indépendante de la direction et du guidage, garantissent une tenue de route optimale. Grâce à leur toit panoramique en verre, les modèles SW donnent l'impression de se trouver dans un cabriolet. Le modèle spécial "Elegance by Irmscher" offre, en sus, un équipement intérieur créatif et raffiné.

La Peugeot 407 est aussi disponible en coupé, la variante la plus élégante et la plus puissante étant la 407 "Platinum". Le profil étiré loin vers l'avant et la silhouette verticale de ce modèle permettent une accélération aérodynamique, alors que la carrosserie surbaissée entraîne une bonne tenue de route et que les systèmes de freinage modernes garantissent, en plus, la sécurité. On peut sans aucun problème exploiter au maximum la forte puissance du moteur grâce au système Tiptronic.