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Alors que la plus sportive des petites Porsche vient tout juste d’être détrônée par une version Rennsport, la Cayman GT4 allie son six-à-plat atmo de 4,0 litres à une transmission à double embrayage PDK. La bête de course en est-elle devenue assagie ?
L'avenir de la voiture de performance au moteur à combustion interne est soumis à de fortes pressions. Comment assurer le meilleur clap de fin ? Porsche a la réponse avec la nouvelle 911 GT3. Une ode à la passion, à l'artisanat et à la course.
La Porsche Taycan électrique reçoit à la fois une version crossover et une version break de chasse avec la nouvelle Cross Turismo. Autoscout24 la prend en main.
Récemment, la Porsche Panamera a reçu une légère mise à jour. La berline d'affaire allemande se voit ainsi équipée d'un nouveau look mais également d'une gamme de moteurs étendue avec trois variantes hybrides rechargeables. Autoscout24 tape dans le mille et essaye la nouvelle Panamera 4S E-Hybrid.
Clin d’œil à la série Netflix et à la robe de notre modèle d’essai, cette expression américaine désigne surtout le dernier objet à la mode, qui ringardise ce qui faisait office de référence jusqu’alors. Et c’est exactement le cas de ce Cayenne Coupé !
Sept ans après Tesla, Porsche se lance enfin sur le marché de la berline électrique de prestige. Voyons si ça valait la peine d’attendre…
Si la Porsche Boxster compte désormais l’addictive version Spyder au sommet de sa gamme, le Cayman coiffe la sienne d’une non-moins alléchante déclinaison GT4. L’une et l’autre partagent leurs solutions techniques, dont l’incroyable moteur 6 cylindres qui fait tant défaut aux autres versions.
Pour la sixième génération du CR-V, Honda introduit sa première motorisation hybride rechargeable dans un SUV complètement transformé.
La Toyota Corolla a été mise à jour il y a quelques mois. En toute logique, il doit donc en être de même pour sa jumelle. La Suzuki Swace reçoit les mêmes nouveautés, y compris un visage différent et une puissance accrue.
Fiat renoue avec sa logique des années 50. Après la 500e, voici donc la nouvelle 600e. Ce nouveau crossover vient jouer dans le segment B avec une foulée d’atouts, y compris sa bouille sympa et son autonomie de plus de 400 km.