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Renault R 19 Récapitulatif
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Offres à la une de Renault R 19
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Renault R 19 1994 CABRIOLET 1.8 16S PHASE 2
€ 11.990,-€ 10 990,-Pas d'information- 167 200 km
- 03/1994
- 101 kW (137 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- - (Carburant)
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-51110 Warmeriville -
Renault R 19 19 Cabriolet 1.8i 16V
€ 17 900,-Pas d'information- 59 500 km
- 07/1993
- 101 kW (137 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-78410 AUBERGENVILLE -
Renault R 19 19 Cabriolet 1.8i 16V
€ 12 000,-Pas d'information- 246 000 km
- 02/1992
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-57100 Thionville
Intéressé par l'Renault R 19
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Modèles alternatifs
Plus tard en 1992 fut présentée la deuxième génération de la R 19, la phase II. Cette nouvelle version présentait quelques améliorations au niveau de la carrosserie et de l'habitacle, ainsi que de nouveaux moteurs et équipements. La production de la R 19 fut cessée en Europe trois ans plus tard, au profit de la Renault Mégane. La R 19 cabriolet, par contre, resta encore dans la gamme jusqu'en 1997. Après l'arrêt de la production, la Renault 19 ne fut plus fabriquée qu'en Amérique du Sud et en Turquie, avec des moteurs et des niveaux d'équipement adaptés aux marchés locaux. Les moteurs essence furent proposés avec une puissance allant de 58 CV / 43 kW à 135 CV / 99 kW et furent complétés, dans la phase II, par une variante générant 75 CV / 55 kW.
Les moteurs diesel furent proposés avec un moteur générant une puissance de 64 CV / 47 kW et un moteur générant 90 CV / 66 kW. Les moteurs ne pouvaient toutefois pas être combinés avec toutes les versions, c'est-à-dire qu'il n'existait par exemple pas de cabriolet avec moteur diesel. Aujourd'hui, la Renault R 19 est un véhicule d'occasion demandé et il en existe toujours un grand nombre d'exemplaires en très bon état.