Skoda Superb - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Skoda Superb

Skoda Superb

La Skoda Superb, voiture de classe moyenne, est sur le marché depuis 2001. Mais son histoire commençe déjà dans les années 1930. Le premier modèle, la Skoda Superb 640, était déjà en vente en 1934. Skoda pense aujourd'hui avoir de bonnes chances avec cette berline de faire concurrence à la Passat de Volkswagen, maison mère de Skoda, ou à de grands noms tels que BMW ou Mercedes. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

De même que sa concurrente plus petite de chez Volkswagen, la Superb a été construite sur la longue plate-forme de la "China Passat”" et offre ainsi un empattement de 10 cm plus long. La banquette arrière de la Superb offre par conséquent plus de place que celle de la Mercedes Classe S ou celle de la série 7 de chez BMW par exemple.

La Superb est disponible avec une motorisation essence 1,8 litres, ainsi qu'avec un moteur diesel 2,5 litres TDI plus silencieux. Selon le type de moteur, le choix est également offert entre une boîte manuelle et une boîte automatique cinq rapports. Le constructeur a particulièrement prêté attention au confort pour les lignes d'équipement Elegance et Superb Edition 100. On note par exemple des détails tels que des crochets d'arrimage pour les bagages dans le coffre et la possibilité d'utiliser les phares 30 secondes encore après l'arrêt du véhicule. La Skoda Superb est équipée de série de l'ABS, de l'ESP, d'airbags frontaux et également d'airbags latéraux.