Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
subaru-outback-l-01.jpg

Subaru Outback

1 / 4
subaru-outback-l-01.jpg
subaru-outback-l-02.jpg
subaru-outback-l-03.jpg
subaru-outback-l-04.jpg

Avantages

  • Design raffiné et élégant
  • Habitacle spacieux et confortable
  • Traction intégrale symétrique
  • Excellente maniabilité

Inconvénients

  • Le style n’évolue pas avec le temps
  • Espace de rangement manquant

Subaru OUTBACK Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Subaru OUTBACK, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

Neuve à partir de:€ 38 500,-*
D’occasion à partir de:€ 999,-*
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:7.5 - 10.9s
Vitesse de pointe:150 - 230 km/h
Émissions de CO2 (comb.):153 - 248 g CO2/km
Consommation (comb.):5.8 - 10.5 l/100km
Dimensions (L/L/H):4720 x 1715 x 1545 mm
Nombre de portes:5
Volume coffre:526 - 1848 litres
Charge tractable:370 - 680 kg

Subaru Outback: vivre des aventures extrêmes !

La Subaru Outback a été conçue pour vivre des aventures extrêmes dans un véhicule aux compétences passe-partout. Elle est à mi-chemin entre un SUV et une familiale avec un design raffiné, une excellente maniabilité, un confort de berline et un côté robuste qui confirme son esprit aventurier. Sa performance est due à deux motorisations propres à Subaru : le moteur atmosphérique à plat de 2,5 litres et le moteur turbocompressé à quatre cylindres de 2,4 litres. Lisez plus

Intéressé par l'Subaru Outback

Tous les articles

Modèles alternatifs

Présentation de la Subaru Outback

Au départ, la Subaru Outback n’est autre que la version tout-chemin de la Legacy. Mais, au fil du temps, elle a gagné sa notoriété grâce à sa polyvalence, sa performance et son élégance.

Le look baroudeur stylé de l’Outback se complète avec une large gamme d’équipements de série issue de la technologie Subaru. L’habitacle confortable, élégant et sécurisé se marie très bien avec la sellerie en cuir Nappa, le système d'assistance à la conduite EyeSight standard, l’écran tactile central et l’affichage central LCD du combiné des instruments.

Une sécurité à toute épreuve se reflète dans l’ensemble, avec la Subaru Starlink sûreté et sécurité. Une caractéristique qui symbolise la solidité et la performance de l’Outback.

Alliant l’élégance à une puissance bien modérée, l’Outback est proposé en 7 modèles sur 2 motorisations. Les versions Outback, Premium, Limited et Touring embarquent un moteur de 2,5 litres Boxer Subaru 4-cylindres, et un moteur 2,4 litres turbocompressé Subaru Boxer de 4-cylindres de séries sur les versions Onyx Edition XT, Limited XT et Touring XT.

La robustesse audacieuse de l’Outback sur tout type de terrain est améliorée par une traction intégrale symétrique à prise constante, une fonction X-mode pour le contrôle en descentes et une garde au sol surélevée. Cette familiale de Subaru vous emmène à destination dans le confort et en toute sérénité.

Pour agrémenter votre quotidien, Subaru n’a pas négligé sur la fonctionnalité, la robustesse, la sécurité et l’élégance de ce SUV. Si vous êtes séduits par ce véhicule à part de la marque japonaise, il faut débourser 3 500 à 45 000 euros pour être au volant d’une Subaru Outback d’occasion.

La Subaru Outback et la concurrence

Depuis sa commercialisation en 1992, la Jeep Grand Cherokee n’est plus à présenter aux amateurs de SUV. Ce SUV du géant américain sait marquer les esprits avec ses innovations, telles que les airbags côté conducteur et les trois systèmes différents de transmission intégrale.

Le dernier modèle du Grand Cherokee est paru avec trois motorisations, deux à essence, un V6 de 3,6 litres développant 286 ch, un V8 de 5,7 litres de 352 ch et un turbodiesel de 3.0 litres de 190 ou 241 ch. Cette Jeep dispose d’une performance plus avancée que celle de la Subaru grâce à une puissance typiquement américaine.

Côté sécurité, celle du Grand Cherokee est un peu délaissée par rapport aux systèmes d’assistance haute technologie embarqués dans l’Outback, il faut revisiter la Jeep, de même que sa consommation et surtout son prix.

Le moteur de la Subaru Outback

À ses débuts, la Subaru Outback est dotée de la même mécanique que la berline Legacy. Pour ce modèle, la marque japonaise a su booster l’Outback avec une motorisation plus adaptée au fil des années. Avant de s’emballer pour une Subaru Outback d’occasion, faisons une petite révision de ses différentes motorisations.

Subaru a équipé l’Outback du moteur EZ japonais depuis 1999. C’est un moteur à plat Boxer flat-six, 24 soupapes, quatre arbres par cylindre avec un bloc et culasse en aluminium. Il développe jusqu’à 256 chevaux avec les versions EZ30D et EZ36 D.

Pour toute la gamme Outback, on retrouve sous le capot des modèles en séries Outback, Premium, Limited et Touring, une motorisation à essence de 4-cylindres 2.5 litres développant 182 chevaux. Les autres versions en série, telles que l’Onyx Edition XT, le Limited XT et le Touring XT disposent d’un moteur à essence de 4-cylindres 2.4 litres turbo de 260 chevaux.

La performance de l’Outback est optimisée par une traction intégrale symétrique avec une fonction X-Mode sur des roues en jantes alliages 18 pouces.

Les équipements et accessoires de la Subaru Outback

La Subaru Outback se démarque par sa fonctionnalité, son design fidèle et ses équipements et accessoires agencés aux technologies de la marque. Cette familiale est la meilleure grâce à :

  • une sellerie en cuir Nappa véritable et un confort toutes saisons ;
  • un siège du conducteur à 10 réglages électriques ;
  • un toit ouvrant électrique panoramique ;
  • un frein de stationnement électronique ;
  • des jantes en alliage de 18 pouces ;
  • un accès sans clé avec démarrage par bouton-poussoir et accès au véhicule par code PIN.

La sécurité est mise en place avec l’Outback afin d ‘assurer un confort maximal aux passagers. Le constructeur a intégré tout un panel d’équipements high-tech pour faciliter la conduite, tels que

  • la technologie de sensibilisation globale
  • le système Subaru Starlink Sûreté et sécurité
  • le système d'atténuation de la distraction Subaru DriverFocus
  • la technologie d'assistance à la conduite EyeSight ® standard
  • le multimédia Subaru Starlink avec écran tactile de 11,6 pouces
  • l’audio haut de gamme Harman Kardon

Quelques accessoires supplémentaires ont intégré l’habitacle pour avaler les trajets en meilleure condition. L’Outback embarque :

  • des dossiers de siège arrière inclinables 60/40 rabattables à plat
  • un groupe toutes saisons avec sièges avant chauffants
  • climatisation manuelle avec filtre à pollen et gaz de clim 1234Y

Conclusion : Robuste à toute épreuve !

La Subaru Outback montre sa robustesse avec sa force d’attraction que représentent les SUV et les multisegments. Cette familiale de Subaru se distingue parmi ses concurrents avec son design aventurier doté de bas de caisse, bouclier avant et de pare-chocs arrière agrémentés de plastique mat. Un look agressif prêt à tout qui confirme sa puissance, améliorée par un panel d’équipements conjugué au savoir-faire de Subaru. Un véhicule de taille pour se laisser tenter, il incarne l’envie de voyager et d’affronter routes et montagnes.

Avis sur le véhicule Subaru OUTBACK

5 Évaluations

4,3