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Audi A6 Avant Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Audi A6 Avant Récapitulatif, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
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Modèles alternatifs
Ce n'est qu'en 1990 que le premier véritable break de la série Audi 100 voit le jour. Celui-ci a été commercialisé sous le nom de « Audi A6 Avant » suite à un facelift effectué dans le cadre de l'introduction de la nouvelle nomenclature en 1994. Un autre modèle voit le jour deux ans plus tard : l'Audi S6 plus Avant. Il s'agit d'un modèle de pointe produit en petite série qui disposait d'un moteur V8 de 240 kW (326 ch). Cette tradition du break sportif perdurera avec la nouvelle génération de l'Audi A6 Avant en 1998.
Des moteurs V8 ou V10 pour les modèles de pointe de l'Audi A6 Avant
Novation de cette période : pour la première fois, l'Audi A6 avant pouvait être équipée de la transmission intégrale et d'un look tout-terrain. Grâce à la suspension pneumatique et à la garde au sol élevée du break, celui-ci était particulièrement adapté aux routes non macadamisées. A partir de 2002, c'est l'Audi RS6 plus Avant, développée sur la base de l'Audi A6, qui devient le modèle de pointe de la série des breaks. Elle disposait d'un moteur V8 de 353 kW (480 ch). Elle pouvait également être équipée d'un moteur RS normal de 331 kW (450 ch). En 2005, la nouvelle génération de l'Audi A6 Avant est apparue sur le marché automobile. Enfin, en 2008, le break à motorisation de pointe est équipé d'un moteur V10 de 424 kW (580 ch), ce qui lui permet d'atteindre une vitesse de 300 km/h.
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