Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

BMW 328 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

BMW 328

BMW 328

La BMW 328

Dans les années 1990, la BMW 328 est le plus rapide des séries 3 BMW. La BMW 328, a été conçue dans sa version finale avec un moteur 2.8L. Ce n'est que dans la troisième série E36 de 1994 que la 328 fut réellement disponible. La voiture développait 193 CV et était produite dans différentes versions : berline, touring, coupée et cabriolet. Lisez plus

Données techniques de BMW 328

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Type de châssis

Couleur carrosserie

A l'époque, la BMW 328 était le modèle le plus puissant de sa série et a connu une série de succès au sein de la classe moyenne grâce à l'aspect extérieur et certains autres changements par rapport à la série précédente.

La production de la BMW 328 s'est progressivement réduite.

Avec 231 CV, la BMW n'a seulement été vendue que comme une berline, break et coupé, en connaissant tout de même quelques modifications techniques. Contrairement à la BMW 330 développée à Munich, la BMW n'est pas non plus propre au diesel. La BMW 328, disparue en Allemagne a été seulement produite dans certains pays comme les USA ou le Canada. Le fabricant du pays de l'Oncle Sam a élaboré une version plus performante, et a équipé la BMW 335d d'un moteur de 286 CV, qui est devenue la plus rapide des séries 3, électroniquement limitée à 250 km /h.

Avis sur le véhicule BMW 328

21 Évaluations

4,4