Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

BMW 335 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

BMW 335

BMW 335

A quoi pourrait ressembler une voiture milieu de gamme munie de performances d'une voiture de sport ? C'est ce qu'a montré le constructeur BMW en 2006 dans sa série 3. Avec la BMW 335 les Bavarois ont créé un nouveau modèle à grand succès dans leur milieu de gamme. Les performances à disposition avec ce modèle font de l'ombre à celles du précédent Primus de la série 2, la BMW 330. Lisez plus

Données techniques de BMW 335

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Type de châssis

Couleur carrosserie

La BMW 335 fait entrer des performances élevées et sportives dans le milieu de gamme

Sa vitesse pouvait même presque concurrencer celle de la BMW M3.

La BMW 335 est la première voiture à moteur à essence bi-turbo depuis des années

Reconnaissable extérieurement que par ses deux pots d'échappement qui remplacent le pot d'échappement double à l'arrière, les différences avec les BMW moins puissantes de la série étaient surtout visibles sous le capot. Le signe de reconnaissance le plus important de la BMW 335 se situe là : Le modèle essence comme le modèle diesel disposaient d'un bloc moteur en aluminium ultra-léger et de deux turbocompresseurs. Après vingt ans, la BMW 335i fut donc la première voiture Diesel à être de nouveau équipée de cette technologie turbo par le constructeur bavarois.

Ce modèle phare BMW 335 disponible sous toutes les formes

La BMW 335 fut proposée sous différentes formes, berline et break, décapotable à toit dur depuis 2006, ainsi qu'en forme Coupé depuis 2007. Le modèle BMW 335 Diesel avait une puissance de 210 kW (286 chevaux) et consommait en moyenne 6,7 litres avec son moteur à six cylindres à 3,0 litres de cylindré. Cette consommation correspondait à une émission de 177 g de CO2 par kilomètre, ce qui faisait ce de modèle le plus économique de la famille des BMW 335 sport. Le constructeur proposait cette motorisation Diesel sur toutes les formes de carrosseries de la BMW 335 excepté le modèle Coupé.

La BMW 335 berline est aussi disponible avec quatre roues motrices

La BMW 335 équipé d'un moteur Twinturbo était disponible en propulsion ou en quatre roues motrices pour les modèles break, berline et coupé. La puissance du modèle à moteur essence Twinturbo était, indépendamment des roues motrices, de 225 kW et la vitesse maximale de 250 km/h. Avec une vitesse de rotation maximale de 400 newton-mètre la BMW 335 Biturbo avait presque la même puissance que la BMW M3 avec son moteur V8 et plus 100 chevaux de plus sous le capot.

Des vitesses d'accélération dignes de celles d'une voiture de sport

La vitesse d'accélération de la BMW 335i Biturbo était particulièrement rapide: La voiture passait de 0 à 100 km en l'espace de 5,5 secondes. La BMW 335 était équipée d'une boîte à six vitesses manuelle ou en option d'une boîte à sept vitesses automatique et à double embrayage. La consommation variait, dans les modèles les plus récents, entre 9,1 litres et 9,8 litres (pour le break quatre roues motrices) en fonction des roues motrices, de la boîte de vitesse et de la forme de la carrosserie. Les émissions de CO2 variaient entre 218 et 235 g/km.

Avis sur le véhicule BMW 335

46 Évaluations

4,9