BMW i3 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW i3, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de BMW i3
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BMW i3 I (I01) 170ch
€ 11 990,-TVA déductible - 39 500 km
- 09/2015
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06250 Mougins -
BMW i3 120 Ah Edition Windmill Atelier
€ 16 990,-- 48 450 km
- 11/2020
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75015 Paris -
BMW i3 170ch 120Ah Atelier
€ 18 999,-TVA déductible - 72 445 km
- 01/2021
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-33700 Merignac -
BMW i3 l01 LCI i 94 Ah 170 ch BVA Atelier
€ 18 490,-- 14 306 km
- 07/2018
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67580 MERTZWILLER -
BMW i3 170ch 120Ah Edition WindMill Atelier
€ 21 999,-TVA déductible - 30 015 km
- 06/2021
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-64100 Bayonne -
BMW i3 170ch 120Ah iLife Loft
€ 20 499,-- 38 788 km
- 02/2020
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-25770 Franois -
BMW i3 I3s
€ 16 000,-TVA déductible - 47 000 km
- 10/2018
- 135 kW (184 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-48510 Gemmenich -
BMW i3 170ch 94Ah (REx) +EDITION Atelier
€ 12 840,-- 100 836 km
- 09/2017
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
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12 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-17300 ROCHEFORT -
BMW i3 170ch 120Ah Atelier
€ 15 990,-TVA déductible - 46 100 km
- 09/2021
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-49302 CHOLET CEDEX -
BMW i3 170ch (REx) Urban Life
€ 13 490,-- 53 428 km
- 09/2014
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
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13 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-31170 LABEGE -
BMW i3 170ch 94Ah REx +CONNECTED Atelier
€ 21 890,-TVA déductible - 13 661 km
- 10/2020
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
-
13 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-76062 LE HAVRE -
BMW i3 Comfort
€ 10 990,-- 116 616 km
- 10/2016
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-57000 Metz -
BMW i3 s 184ch 94Ah REx +CONNECTED Suite
€ 23 900,-TVA déductible - 78 900 km
- 07/2019
- 137 kW (186 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
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14 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-78200 BUCHELAY -
BMW i3 s Advanced - NavPro/HeatPump/Cam/20\/4YearsService
€ 24 950,-TVA déductible - 15 900 km
- 02/2022
- 135 kW (184 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-59000 Lille -
BMW i3 II 170 42 kWh iLife Lodge - Automatique
€ 18 790,-- 53 806 km
- 05/2020
- 75 kW (102 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-75002 PARIS -
BMW i3 s 184ch 94Ah REx +CONNECTED Atelier
€ 19 880,-- 95 200 km
- 09/2018
- 137 kW (186 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
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14 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-49000 Beaucouze -
BMW i3 170ch 60Ah Urban Life Atelier
€ 10 490,-- 96 201 km
- 12/2015
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67800 HOENHEIM -
BMW i3 BMW i3 170ch Urban Life 12990 euros
€ 12 990,-- 44 500 km
- 08/2014
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57880 Ham Sous Varsberg -
BMW i3 170ch 120Ah Edition 360 Atelier
€ 20 990,-TVA déductible - 17 133 km
- 08/2020
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-69200 VENISSIEUX -
BMW i3 170ch 120Ah iLife Atelier
€ 16 490,-TVA déductible - 57 021 km
- 12/2019
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67500 HAGUENAU
Intéressé par l'BMW i3
Notre connaissance de votre recherche
Car la BMW i3 s'inscrit dans le développement durable de A à Z, de sa conceptualisation à son utilisation quotidienne. In fine, c'est un véhicule entièrement propre, sans émissions ni odeurs, parfait pour la ville. Soucieuse de son empreinte sur le marché et l'histoire de l'automobile, la grande marque allemande a ainsi marqué un coup important avec ce modèle en s'adressant à une clientèle à la fois soucieuse de l'écologie et du développement durable et désireuse de conduire des voitures haut de gamme. Placée en tête des voitures électriques de série nouvelle génération, la BMW i3 est à présent un modèle incontournable pour ceux qui se tournent vers cette technologie, y compris sur le marché de la voiture d'occasion.
Une citadine électrique haut de gamme
En matière d'excellence technologique mais aussi esthétique, BMW est une valeur sûre. La BMW i3 ne fait pas entorse à cette règle avec ses finitions nobles et élégantes. Cependant, la voiture ne possède que peu de marqueurs visuels typiquement "BMW", si ce n'est les haricots de la calandre qui apposent la signature de la marque sur tous ses modèles. Le constructeur a d'ailleurs déclaré vouloir s'inscrire dans une ligne propre aux voitures électriques, les clients de ce type de modèles souhaitant souvent qu'ils se distinguent des voitures traditionnelles. L'esthétique générale de la BMW i3 est fondée sur une discrétion claire et limpide. La compacte électrique de Bavière épouse une forme typique de citadine électrique, dans une version désormais propre à la gamme i du constructeur qui se distingue par sa "Black Belt" : capot, toit et hayon noirs formant une ceinture qui donne l'impression visuelle d'un abaissement du véhicule. Le design très particulier des vitres latérales apporte aussi sa touche de singularité à la gamme i. Au niveau de sa réalisation, l'habitacle de la BMW i3 bénéficie d'une architecture dite Life Drive : une cellule en plastique renforcé de carbone (PRFC) montée sur un châssis principalement élaboré en aluminium. L'habitable se voit anobli par des éléments de matières naturelles, comme le bois incorporé à son tableau de bord. L'ensemble de ces matériaux donne à l'i3 un poids très léger : 1195 kg seulement. La BMW i3 a été commercialisée en une seule version, avec des options de prolongement de l'autonomie de la batterie via le système Range Extender. En revanche, un modèle de deuxième génération vient améliorer les performances technologiques du premier à l'été 2016. La mise en circulation de véhicules semblables mais palliant certaines limites de la technologie électrique est inhérente au développement continuel de la recherche dans ce domaine. En trois ans, les progrès en matière d'efficacité ont été considérables. Ainsi, la i3 deuxième génération s'insère dans la même carrosserie mais vient améliorer les résultats techniques. Et ce notamment dans le domaine qui limite encore la voiture électrique : l'autonomie. La première i3 est en effet dotée d'une batterie 22 kW/h / 60AH qui lui assure une autonomie limitée à environ 150 kilomètres, augmentée de 100 à 150 km supplémentaires si l'on prend l'option du groupe léctrogène thermique "Range Extender". La deuxième BMW i3 33 kW/h, avec une batterie améliorée, offre une autonomie bien supérieure, soit 300 km. Avec l'extension du Range Extender, elle peut donc parcourir 450 km. Un résultat très appréciable qui rapproche la citadine électrique des voitures essence à petit réservoir. Ces améliorations en autonomie rendent de surcroît la citadine électrique de plus en plus adaptée aux trajets hors ville. En voiture d'occasion, la BMW i3 promet ainsi d'être une référence du genre, au cœur d'un bouillonnement technologique qui laisse entrevoir d'autres améliorations de taille au fil des années, y compris sur le court terme.
Deux niveaux de motorisation électrique pour la i3
En plus de l'autonomie, BMW améliore encore les performances moteur de l'i3 avec son modèle deuxième génération. L'i3 conserve un couple de 250 NM et un développement de 125 kW / 70ch, mais elle améliore sa réactivité avec 7,3 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, contre 7,8 pour le premier modèle. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un changement de motorisation, mais d'une amélioration des performances du même moteur, rendue possible par les progrès réalisés par les ingénieurs sur les voitures électriques. La puissance du bicylindre optionnel Range Extender se voit elle aussi augmentée en passant de 25 kW / 34 ch à 28 kW / 38 ch. La sortie du nouveau modèle d'i3 s'accompagne de celle de nouvelles bornes de recharges Wallbox, dont la première génération permettait une recharge en 7 heures au lieu de 10 à 12 sur une prise de courant classique. Les nouvelles Wallbox sont plus puissantes et plus efficaces encore, avec une recharge complète possible en 3 h 45. Ce développement conjoint des offres disponibles en termes de modèle (énergie électrique exclusive ou motorisation hybride), toute marques confondues, mais aussi des technologies de recharge de plus en plus performantes, bouscule peu à peu un marché de l'occasion qui s'adapte à ce nouveau segment et à la demande croissante dont ces véhicules font l'objet.