BMW i3 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW i3, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de BMW i3
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BMW i3 170ch 94Ah REx +CONNECTED Atelier
€ 21 500,-TVA déductible - 41 366 km
- 09/2020
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
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13 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-83600 FREJUS -
BMW i3 170 CV avec prolongateur d\u0027autonomie A
€ 10 900,-- 135 560 km
- 06/2015
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-63800 COURNON -
BMW i3 170ch 94Ah REx +CONNECTED Atelier
€ 18 875,-TVA déductible - 32 054 km
- 12/2019
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
-
13 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-91160 BALLAINVILLIERS -
BMW i3 170ch 120Ah iLife Atelier
€ 19 900,-TVA déductible - 25 384 km
- 07/2020
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-49000 Beaucouze -
BMW i3 94 Ah 170 ch Atelier avec prolongateur d\u0027auto
€ 16 490,-- 39 796 km
- 12/2016
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-94430 CHENNEVIERES SUR MARNE -
BMW i3 170ch 94Ah (REx) iLife Atelier
€ 17 990,-TVA déductible - 40 404 km
- 12/2016
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
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12 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-31100 TOULOUSE -
BMW i3 170ch 120Ah Edition 360 Suite
€ 19 900,-TVA déductible - 45 002 km
- 01/2019
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-51100 Reims -
BMW i3 Range Extender / REX / GPS NAVIGATION / CAMERA
€ 12 950,-- 73 000 km
- 09/2014
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
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13 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Bruxelles- Uccle -
BMW i3 s 184ch 120Ah iLife Lodge
€ 22 990,-TVA déductible - 61 687 km
- 09/2019
- 137 kW (186 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-03100 MONTLUCON -
BMW i3 170ch 94Ah REx +CONNECTED Suite
€ 22 990,-TVA déductible - 44 217 km
- 09/2018
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
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13 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-50110 TOURLAVILLE -
BMW i3 170ch 94Ah (REx) iLife Atelier
€ 19 890,-TVA déductible - 64 630 km
- 01/2017
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
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12 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-28000 CHARTRES -
BMW i3 170ch 94Ah REx +CONNECTED Loft
€ 21 500,-TVA déductible - 36 834 km
- 03/2018
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
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14 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-44800 SAINT HERBLAIN -
BMW i3 120 Ah 184 ch BVA Edition WindMill Atelier
€ 25 653,-TVA déductible - 28 287 km
- 01/2021
- 137 kW (186 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-94430 CHENNEVIERES SUR MARNE -
BMW i3 170ch 120Ah iLife Atelier
€ 21 990,-TVA déductible - 32 976 km
- 12/2020
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-17138 PUILBOREAU -
BMW i3 s 184ch 120Ah Edition WindMill Atelier
€ 26 990,-TVA déductible - 29 316 km
- 01/2022
- 137 kW (186 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-14120 MONDEVILE -
BMW i3 170ch 60Ah (REx) Urban Life Atelier
€ 15 990,-- 44 727 km
- 11/2015
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
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13 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-31100 TOULOUSE -
BMW i3 170ch 60Ah (REx) Urban Life Atelier
€ 18 490,-- 39 900 km
- 05/2016
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
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13 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-29000 QUIMPER -
BMW i3 s 184ch 120Ah Suite ilife
€ 23 990,-TVA déductible - 42 150 km
- 10/2020
- 137 kW (186 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-27000 EVREUX -
BMW i3 170ch 94Ah (REx) +EDITION Atelier
€ 20 120,-TVA déductible - 44 759 km
- 10/2017
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Autres
- - (l/100 km)
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12 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-28500 VERNOUILLET -
BMW i3 s 184ch 120Ah iLife Lodge
€ 24 900,-- 33 466 km
- 12/2019
- 137 kW (186 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-20503 Ajaccio Cedex 05
Intéressé par l'BMW i3
Notre connaissance de votre recherche
Car la BMW i3 s'inscrit dans le développement durable de A à Z, de sa conceptualisation à son utilisation quotidienne. In fine, c'est un véhicule entièrement propre, sans émissions ni odeurs, parfait pour la ville. Soucieuse de son empreinte sur le marché et l'histoire de l'automobile, la grande marque allemande a ainsi marqué un coup important avec ce modèle en s'adressant à une clientèle à la fois soucieuse de l'écologie et du développement durable et désireuse de conduire des voitures haut de gamme. Placée en tête des voitures électriques de série nouvelle génération, la BMW i3 est à présent un modèle incontournable pour ceux qui se tournent vers cette technologie, y compris sur le marché de la voiture d'occasion.
Une citadine électrique haut de gamme
En matière d'excellence technologique mais aussi esthétique, BMW est une valeur sûre. La BMW i3 ne fait pas entorse à cette règle avec ses finitions nobles et élégantes. Cependant, la voiture ne possède que peu de marqueurs visuels typiquement "BMW", si ce n'est les haricots de la calandre qui apposent la signature de la marque sur tous ses modèles. Le constructeur a d'ailleurs déclaré vouloir s'inscrire dans une ligne propre aux voitures électriques, les clients de ce type de modèles souhaitant souvent qu'ils se distinguent des voitures traditionnelles. L'esthétique générale de la BMW i3 est fondée sur une discrétion claire et limpide. La compacte électrique de Bavière épouse une forme typique de citadine électrique, dans une version désormais propre à la gamme i du constructeur qui se distingue par sa "Black Belt" : capot, toit et hayon noirs formant une ceinture qui donne l'impression visuelle d'un abaissement du véhicule. Le design très particulier des vitres latérales apporte aussi sa touche de singularité à la gamme i. Au niveau de sa réalisation, l'habitacle de la BMW i3 bénéficie d'une architecture dite Life Drive : une cellule en plastique renforcé de carbone (PRFC) montée sur un châssis principalement élaboré en aluminium. L'habitable se voit anobli par des éléments de matières naturelles, comme le bois incorporé à son tableau de bord. L'ensemble de ces matériaux donne à l'i3 un poids très léger : 1195 kg seulement. La BMW i3 a été commercialisée en une seule version, avec des options de prolongement de l'autonomie de la batterie via le système Range Extender. En revanche, un modèle de deuxième génération vient améliorer les performances technologiques du premier à l'été 2016. La mise en circulation de véhicules semblables mais palliant certaines limites de la technologie électrique est inhérente au développement continuel de la recherche dans ce domaine. En trois ans, les progrès en matière d'efficacité ont été considérables. Ainsi, la i3 deuxième génération s'insère dans la même carrosserie mais vient améliorer les résultats techniques. Et ce notamment dans le domaine qui limite encore la voiture électrique : l'autonomie. La première i3 est en effet dotée d'une batterie 22 kW/h / 60AH qui lui assure une autonomie limitée à environ 150 kilomètres, augmentée de 100 à 150 km supplémentaires si l'on prend l'option du groupe léctrogène thermique "Range Extender". La deuxième BMW i3 33 kW/h, avec une batterie améliorée, offre une autonomie bien supérieure, soit 300 km. Avec l'extension du Range Extender, elle peut donc parcourir 450 km. Un résultat très appréciable qui rapproche la citadine électrique des voitures essence à petit réservoir. Ces améliorations en autonomie rendent de surcroît la citadine électrique de plus en plus adaptée aux trajets hors ville. En voiture d'occasion, la BMW i3 promet ainsi d'être une référence du genre, au cœur d'un bouillonnement technologique qui laisse entrevoir d'autres améliorations de taille au fil des années, y compris sur le court terme.
Deux niveaux de motorisation électrique pour la i3
En plus de l'autonomie, BMW améliore encore les performances moteur de l'i3 avec son modèle deuxième génération. L'i3 conserve un couple de 250 NM et un développement de 125 kW / 70ch, mais elle améliore sa réactivité avec 7,3 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, contre 7,8 pour le premier modèle. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un changement de motorisation, mais d'une amélioration des performances du même moteur, rendue possible par les progrès réalisés par les ingénieurs sur les voitures électriques. La puissance du bicylindre optionnel Range Extender se voit elle aussi augmentée en passant de 25 kW / 34 ch à 28 kW / 38 ch. La sortie du nouveau modèle d'i3 s'accompagne de celle de nouvelles bornes de recharges Wallbox, dont la première génération permettait une recharge en 7 heures au lieu de 10 à 12 sur une prise de courant classique. Les nouvelles Wallbox sont plus puissantes et plus efficaces encore, avec une recharge complète possible en 3 h 45. Ce développement conjoint des offres disponibles en termes de modèle (énergie électrique exclusive ou motorisation hybride), toute marques confondues, mais aussi des technologies de recharge de plus en plus performantes, bouscule peu à peu un marché de l'occasion qui s'adapte à ce nouveau segment et à la demande croissante dont ces véhicules font l'objet.