Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
jaguar-xkr-l-01.jpg

Jaguar XKR

1 / 4
jaguar-xkr-l-01.jpg
jaguar-xkr-l-02.jpg
jaguar-xkr-l-03.jpg
jaguar-xkr-l-04.jpg

Jaguar XKR Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Jaguar XKR, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

D’occasion à partir de:€ 6 900,-*
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:4.4 - 5.6s
Vitesse de pointe:363 - 300 km/h
Émissions de CO2 (comb.):292 - 305 g CO2/km
Consommation (comb.):12.2 - 12.6 l/100km
Dimensions (L/L/H):4760 x 1829 x 1296 mm
Nombre de portes:2
Volume coffre:0 - 0 litres
Charge tractable:321 - 415 kg

Jaguar XKR

Les Jaguar XK sont des Coupés quatre places haut de gamme qui font partie de la catégorie GT (Grand Tourisme). Apparue en 1996 avec le modèle XK8, la gamme XK a connu quelques révisions depuis, mais a toujours conservé sa beauté intemporelle et sa silhouette féline. La première génération de Jaguar XK a été dessinée par Geoff Lawson, et pour la seconde génération, Jaguar a fait appel à Ian Callum, qui est le designer de l'Aston Martin DB7 et de la Vanquish. Lisez plus

Intéressé par l'Jaguar XKR

Tous les articles

Modèles alternatifs

Apparue en 1998, la Jaguar XKR est une version suralimentée de la Jaguar XK qui se démarque par quelques modifications cosmétiques et une augmentation de la puissance du moteur. Disponible en Coupé et en Cabriolet, la Jaguar XKR est le fruit des efforts des ingénieurs de Jaguar qui ont augmenté la puissance du 8 cylindres en V à 90° de la Jaguar XK, en utilisant pour l'alimentation un système d'admission variable et un compresseur volumétrique Eaton. Ces modifications ont donné naissance à un puissant moteur développant 420 chevaux, contre 304 à l'origine, puis, en 2010, l'arrivée du nouveau V8 Jaguar a permis d'augmenter la puissance jusqu'à 510 chevaux. Ce moteur compressé propulse la XKR de 0 à 100 km/h en 4.7 secondes, la vitesse de la Jaguar XKR est notamment bridée à 250 km/h. En 2012, Jaguar a présenté au salon de Genève le modèle XKR-S, un coupé deux places ayant reçu une version suralimentée du moteur V8, dont la puissance est passée à 550 chevaux. Cette version a une vitesse maximum de 300 km/h et passe de 0 à 100 km/h en 4,43 secondes. La Maserati GranTurismo, la BMW série 6 F13, l'Aston Martin DB9 et la Porsche 911 font partie des rares Coupés de cette catégorie capables de rivaliser en performances avec la XKR.

Le charme anglais

Les voitures anglaises ont toujours eu un charme particulier et des atouts qui les distinguaient de leurs concurrentes. Un savoir-faire, des lignes exceptionnelles, une motorisation hors du commun ou une touche rétro et, en bonne Anglaise, la Jaguar XKR nous accueille dans un intérieur luxueux et chaleureux où le confort a été privilégié : les sièges électriques offrent de multiples réglages ainsi que la possibilité de gonfler des cousins latéraux, pour obtenir une position de conduite idéale. Toutes les fonctionnalités de conduite actuelles sont disponibles, avec notamment le radar de distance ou le déclenchement automatique des phares et des essuies-glaces. La Jaguar XKR possède deux sorties d'air sur son capot, 4 sorties d'échappement et elle peut recevoir en option un système de freinage Brembo et des jantes de 20 pouces.

Avis sur le véhicule Jaguar XKR

2 Évaluations

5,0