Volkswagen Tiguan - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Volkswagen Tiguan

Volkswagen Tiguan

La VW Tiguan

La première position dans les commandes. Cinq ans après la Touareg, s'est établi avec succès dans la catégorie des SUV avec le VW Tiguan,. Avec quelques petits plus qui firent la différence : maniable et plus économique en termes de consommation que les grands SUV de la maison Volkswagen, le VW Tiguan était convaincant d'abord comme tout terrain, à partir de l'année de construction 2009 avec des nouveaux moteurs respectant la norme Euro 5. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Deux variantes d'équipement.

Dans l'équipement de base d'Onroad, le VW Tiguan était long de 4,42 mètres et large de 1,80 mètres, pesant 2200 kilogrammes. Un modèle sportif et élégant est apparu avec la version Sport de la marque. Les caractéristiques : rails de toit chromés, vitres à l'arrière, sièges sport et des roues standard de 17 pouces en alliage. Les deux modèles possédait un siège arrière unique, pliable, qui permettait de passer la capacité de chargement de coffre 470 litres à 1510 litres.

Trois moteurs à essence, deux diesel et quatre roues motrices.

Mise sur le marché en 2007, le VW Tiguan sera d'abord disponible avec quatre disques de roue. Parmi les trois moteurs turbo essence TSI, les performances variaient :150 ch, 170 ch et 200 ch. Le moteur turbo diesel à rampe commune s'est présenté sous deux versions, 140 ch à partir de l'année 2008, et également avec un moteur plus puissant de 170 ch. Tous les modèles peuvent être commandés en option d'une boite de vitesse de six vitesses ou une transmission automatique. Selon la version du moteur, la VW Tiguan accélérait jusqu'à 210 km / h. En 2009, la VW Tiguan est livré avec la traction avant et des moteurs respectant la norme Euro 5. En 2009, Volkswagen élargi avec deux nouveaux moteurs à essence TSI de 150 ch et un diesel common rail de 140 ch. Avantage des versions VW Tiguan Trend & Fun et Sport & Style disponibles pour les nouveaux clients, avec une consommation moyenne de 7,4L (155 g / km de CO2) et 5,9L de diesel (171 g consommés / km de CO2): Les deux moteurs satisfont déjà la norme Euro 5, tandis que les agrégats des quatre versions de roues de la VW Tiguan respectaient la norme Euro 4.