Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Après le grand Range Rover, c'est au tour du Range Rover Sport de se mettre au goût du jour. Autoscout24 essaye le modèle hybride rechargeable P510e qui, avec le P440e, devient sans aucun doute le choix le plus populaire.
Découvrez l'essai électrisant de la Land Rover Defender PHEV par notre partenaire Charging Station.
Le Land Rover Defender passe au vert avec une motorisation hybride rechargeable. En plus de réduire ses émissions, elle lui apporte également une bonne dose de puissance.
Le Discovery est devenu le vilain petit canard de Land Rover en raison de son look plutôt atypique. Pourtant, c’est secrètement le meilleur produit de la gamme. De nouveaux moteurs et une technologie mise à jour régleront-ils ce problème d’image ?
Land Rover équipe son tout-terrain le plus performant hors de la route de son plus gros moteur au catalogue. Voilà qu’est né le Defender V8. Avec 525 ch dans un SUV fait pour grimper les sommets, qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?
Land Rover profite de la légère mise à jour de son Range Rover Velar pour lui offrir une nouvelle motorisation hybride rechargeable forte de 400 ch avec une autonomie électrique de 53 km. La famille hybride de Range Rover est ainsi au complet.
Avec le moteur le plus puissant jamais placé sous le capot d'un Range Rover, cette version SVAutobiography Dynamic veut combiner le luxe à la puissance et au dynamisme. Paradoxale pour une bête de plus de 2,5 tonnes ? On enquête.
Pour démocratiser la voiture électrique, Renault choisi de prendre les automobilistes par les sentiments. Voilà pourquoi les Français réincarnent la R5 en une citadine craquante bourrée de technologie qui offre jusqu’à 410 km d’autonomie. Génie ou sacrilège ?
Le nouveau Mazda CX-80 applique une recette bien connue : le même, avec 2 places en plus. Le grand SUV 7-places prend donc la base de son petit frère et vient lui coller une habitabilité accrue. Cela en fait-il une bonne familiale ?
Leapmotor débarque en Europe sous l’aile protectrice du groupe Stellantis. Le but de cette nouvelle marque chinoise est simple : offrir une alternative aux SUV électriques établis…en cassant les prix ! Nouveau challenger ou pétard mouillé ?