- Page d'accueil
- Voitures
- Skoda
- Skoda Fabia




Skoda Fabia Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Skoda Fabia Récapitulatif, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Intéressé par l'Skoda Fabia
Notre connaissance de votre recherche

Test comparatif: Opel Corsa 1.3 CDTi – Skoda Fabia 1.4 CRTDI – Révolution de velours

Skoda Fabia 1.5 TSI Monte Carlo : simply clever, mais aussi simply sportive ?

Skoda Fabia : l'âge de la raison ?

Skoda Octavia Combi RS : tiercé gagnant ?

Skoda Enyaq iV 80X : plus que simplement "clever"

Essai : Skoda Elroq, « moins cher » ne rime pas avec « moins bien » (2024)
Modèles alternatifs
Même le concept du moteur de la Fabia provient de la Polo. La voiture dispose, tout comme la plupart de ses soeurs du groupe Volkswagen, d'une traction et d'un moteur transversal.
La gamme de moteurs de la Fabia comprend des moteurs essence à quatre cylindres aussi bien que des moteurs diesel. La Fabia 1,2 litres génère une puissance de 40 kW, celle de 1,4 litres génère de 55 kW à 74 kW et celle de 2,0 litres 85 kW. Les moteurs diesel TDI sont disponibles avec des cylindrées allant de 1.4 à 1.9 litres pour des puissances correspondantes de 80 à 101 CV. La Skoda Fabia est disponible en quatre versions de carrosserie différentes : en berline, comparable à la Volkswagen Polo, en Sedan, en break (Combi) et en version rallye RS. Toutes les versions sont disponibles en quatre, voire même 5 portes pour certaines.
Depuis janvier 2006, il existe aussi deux versions spéciales de la Fabia : la Fabia "Cool Edition" et la Fabia "Style Edition". Dans la première s'ajoutent à l'équipement classique un système de climatisation et un ordinateur de bord. Dans le modèle "Style Edition" s'ajoutent à l'équipement habituel "Ambiente" un système de climatisation, des jantes 14 pouces en métal léger, des phares antibrouillard et un autoradio CD. Les points faibles de la Fabia sont, si tant est qu'ils soient inclus dans l'équipement, les lève-vitres électriques, l'électronique moteur ainsi que l'alternateur.








