Alfa Romeo GT - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Alfa Romeo GT

Alfa Romeo GT

Depuis le début de l'année 2004, un nouveau modèle du constructeur Alfa Romeo est disponible : l'Alfa GT Le concept de fabrication très prisé par Alfa Romeo, alliant les caractéristiques d'une berline et d'une sportive dans une seule voiture, a encore ici été développé dans ce modèle avec une dominante sportive. Bien que l'Alfa GT affiche une longueur de 4,5 m et une largeur de 1,76 m, elle fait plutôt l'effet d'un coupé roadster compact. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Son design s'inspire en effet de celui de l'Alfa Spider et fait offica de "version berline”" pour cette célèbre voiture de sport qui fut produite jusqu'en 1993. L'Alfa GT offre ainsi suffisamment de place pour 3 personnes à l'arrière et un coffre généreux de 300 litres. Bien entendu l'intérieur offre tout le confort que l'on est en droit d'attendre d'une berline. A noter en particulier, les sièges avant très confortables et la disposition claire des instruments et des affichages. L'Alfa Romeo GT a également été mise à jour en matière de sécurité. En outre, selon les options désirées, on a le choix entre trois versions dont l'arrangement intérieur diffère.

En ce qui concerne le type de motorisation et plus particulièrement la puissance, on peut également se laisser tenter soit par trois séries avec des motorisations à essence et ou même par une motorisation diesel, toutes offrant une traction avant. Les essences sont classées selon la cylindrée et la puissance. Le modèle le plus puissant, l'Alfa GT 3.2 V6 24V atteint 240 CV et une vitesse maximale de 243 km / h, la seule ombre au tableau pour étant une consommation moyenne élevée, 12,4 litres de super au 100 km. L'Alfa GT offre une stabilité de route parfaite dans quasiment toutes les situations (entre autres grâce à l'installation de divers programmes de stabilisation électroniques). On a également oeuvré à la suppression des défauts typiques des Alfa Romeo (qui poussaient finalement certains acheteurs intéressés à acheter d'autres marques) et ainsi ont remédié à quelques problèmes : l'électronique et l'ordinateur de bord fonctionnent presque sans aucune défaillance et l'ensemble des joints du coffre et des portières a été amélioré. L'Alfa GT présente néanmoins encore quelques points à améliorer tels que la forte usure de certaines pièces moteur et, des disques, de la garniture des freins, ainsi que de la pompe à eau.

Avis sur le véhicule Alfa Romeo GT

15 Évaluations

4,3

Données techniques de Alfa Romeo GT

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques