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Porsche 911 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Porsche 911, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Porsche 911 Turbo S
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Porsche 911 3.6i Turbo Tiptronic S
€ 55 999,-- 82 800 km
- 04/2006
- 308 kW (419 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
13,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
339 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-46000 cahors -
Porsche 911 Turbo Cabriolet G50
€ 98 000,-- 36 800 km
- 11/1989
- 221 kW (300 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-33570 Lussac -
Porsche 911 3.3 TURBO - ORIGINAL 61.000 KM
€ 134 950,-- 61 000 km
- 01/1987
- 221 kW (300 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Belgique -
Porsche 911 Turbo Coupé
€ 129 500,-- 155 000 km
- 01/1986
- 207 kW (281 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
10 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
10 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13790 Chateauneuf le Roug -
Porsche 911 3.6i Turbo
€ 59 900,-- 81 200 km
- 04/2001
- 308 kW (419 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
12,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
309 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Porsche 911 Turbo
€ 129 990,-- 36 887 km
- 04/2014
- 382 kW (519 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-69760 LIMONEST -
Porsche 911 type 991 3.8 Turbo 520 ch - Echappement Ferrita
€ 119 990,-- 68 000 km
- 11/2013
- 382 kW (519 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
9,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
227 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-90100 Joncherey -
Porsche 911 997 3.6i Turbo 480 suivi 100% centre Porsche
€ 62 480,-- 183 950 km
- 01/2007
- 353 kW (480 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
13,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
326 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-38240 meylan -
Porsche 911 PORSCHE 911 993 Bi-Turbo
€ 175 900,-- 118 203 km
- 08/1995
- 300 kW (408 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-01120 LA BOISSE -
Porsche 911 Turbo
€ 89 900,-- 136 912 km
- 06/2007
- 358 kW (487 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
307 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-31130 TOULOUSE -
Porsche 911 Coupe 3.8i Turbo S 560 PDK A
€ 134 900,-- 43 500 km
- 10/2013
- 412 kW (560 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
227 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78280 Guyancourt -
Porsche 911 997(1) Turbo 3.6 480
€ 98 000,-- 31 000 km
- 07/2006
- 353 kW (480 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-45380 La Chapelle Saint Mesmin -
Porsche 911 964 Turbo 3.6 - 24 Years of Ownership
€ 349 000,-- 248 000 km
- 01/1994
- 265 kW (360 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-98000 Monaco -
Porsche 911 (991) TURBO
€ 121 990,-- 68 900 km
- 11/2013
- 388 kW (528 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
-
227 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-62130 Croix en Ternois -
Porsche 911 Coupe 3.8 Turbo PDK A
€ 95 000,-- 74 000 km
- 09/2009
- 368 kW (500 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
11,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
268 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-54400 Cosnes Et Romain -
Porsche 911 911 type 991 Coupé Turbo S 560 PDK FULL CARBONE
€ 126 990,-- 58 000 km
- 01/2014
- 412 kW (560 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
9,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
227 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67600 Selestat -
Porsche 911 Turbo S Coupe 3.8i 580 PDK A
€ 144 991,-- 65 000 km
- 02/2016
- 427 kW (581 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
212 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Porsche 911 Turbo S 560 PDK 3.8i
€ 135 990,-- 58 000 km
- 01/2014
- 412 kW (560 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
227 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Porsche 911 964 TURBO 3.3L WLS X33 355CH
€ 179 990,-TVA déductible - 136 500 km
- 01/1992
- 261 kW (355 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-45370 Jouy le Potier -
Porsche 911 (992) CABRIOLET 3.8 650 TURBO S PDK
€ 254 900,-- 29 025 km
- 06/2021
- 478 kW (650 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-69006 LYON
Intéressé par l'Porsche 911 Turbo S
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
Présentation de la Porsche 911 Turbo S
La nouvelle 911Turbo S possède une puissance plus accrue grâce à un système de refroidissement de l’air de suralimentation qui est plus efficace. Pour ses prédécesseurs, l’air de refroidissement s’introduit à travers des entrées d’air latérales qui se trouvent dans les ailes arrière et l’admission d’air du moteur se faisait via la grille de capot arrière. Par contre, pour la dernière version, ce principe est renversé. Par conséquent, on obtient une voiture de sport extrêmement sportif. Comme il s’agit toujours de réaliser les meilleurs chronos, on y a intégré 5 modes de conduite dont: Normal, Sport, Sport Plus, Individual et mode Wet vous permettant de conduire sur des surfaces humides sans la moindre difficulté. Pour choisir celui qui vous convient, vous avez un sélecteur de mode avec bouton Sport Response situé sur le volant. Chaque mode de conduite offre une réactivité maximale et une puissance d’accélération. La Porsche 911 Turbo S se distingue par son pack Sport chrono qui est principalement composé de l’application Porsche TrackPrecision qui vous donne précisément vos meilleurs chronos personnels. Pour garantir des décélérations rapides et sécurisantes, les freins sont dotés de disques freins spéciaux en céramique, légers (avec un diamètre de 420 mm à l’avant et de 390 mm à l’arrière). Sa puissance de freinage est très efficace grâce aux nouveaux étriers à 10 pistons situés sur l’essieu avant et à 4 pistons fixés sur l’essieu arrière. Les étriers de freins sont souvent teintés en jaune, mais ils sont également proposés en noir (sur commande). Grâce à un système aérodynamique appelé Porsche Active Aerodynamics, la voiture n’aura pas du mal à faire face aux effets aérodynamiques de l’air. Il a été amélioré par rapport à celui des autres modèles précédents. Il permet surtout de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2. En ce qui concerne son design, la 911 Turbo S a été élargie de 20 mm (avec un train arrière de 1900 mm et une voie avant de 1840 mm) de plus par rapport à sa devancière. De plus, la suspension sport est désormais installée sur un châssis de moins de 10 mm. D’une manière générale, chaque nouvelle génération gagne en largeur comparée à la précédente. À part l’horizontalité de l’habitacle, les ailes musclées sont conservées et demeurent encore plus hautes que le capot avant. C’est d’ailleurs l’une des caractéristiques qui distinguent la 911 depuis sa création. Malgré sa silhouette plus ou moins classique, elle nous fait profiter d’une sonorité digne d’un moteur turbo sans filtre. Ce nouveau modèle de la gamme Porsche 911 sera disponible sur le marché français en mai 2020. Il sera proposé en version coupé et en cabriolet. Pour la Porsche 911 Turbo S Coupé, les prix débutent à 221 135 euros TTC. La Porsche 911 Turbo S Cabriolet sera lancée 234 814 euros TTC.
La Porsche 911 Turbo S face à la concurrence
À l’heure actuelle, nous pouvons dire que la Porsche 911 Turbo S n’a pas vraiment de principales rivales étant donné sa puissance et ses performances. Justement, cette nouvelle 911 Turbo affiche les 100 km/h en 2,7 s soit un dixième de plus seulement comparé à une McLaren Senna ou une Lamborghini Aventador SVJ. Il est fort probable qu’elle tiendra la première place sur le marché de la Porsche 911 Turbo S d’occasion d’ici quelque temps. De plus, qu’il sera plus facile de trouver une Porsche 911 Turbo S d’occasion à un meilleur prix grâce aux millions d’annonces proposées. ##Le moteur de la Porsche 911 Turbo S Côté mécanique, elle possède un moteur 6 cylindres à plat accompagné d’un biturbo à géométrie variable et d’une cylindrée de 3,8 L. De ce fait, elle est capable de développer 650 ch (478 kW) soit 70 ch de plus pour une valeur de couple de 800 Nm (50 Nm de plus). Ce moteur est associé à une transmission intégrale et un échappement sport en finition noir brillant ou argent brillant et dégageant une sonorité agressive. Grâce à une répartition des masses équilibrée, elle peut atteindre les 100 km/h en 2,7 s seulement avec Launch Control. Aussi, elle peut afficher les 200 km/h en 8,9 s avec une vitesse de pointe de 330 km/h. On l’a équipée d’une toute nouvelle boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK) à 8 rapports avec laquelle les changements de vitesse se font en l’espace de quelques millisecondes. Revenons à la consommation de carburant. Comme il a été dit précédemment, sa consommation a été réduite. Si on se réfère au cycle WLTP, la version coupé dépense 12,3 L pour 100 km et la version cabriolet entre 12,1 à 12,5 L par 100 km. Quant aux émissions de CO2, celles du coupé varient entre 271 et 278 g/ km et entre 275 et 284 g/ km pour le cabriolet.
Les équipements et accessoires de la Porsche 911 Turbo S
Force est de constater que les équipements et accessoires de la Porsche 911 Turbo S sont de très hautes qualités et largement complets comparés à ceux des autres modèles. Nous pouvons citer:
- Des freins Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) avec des disques de frein en céramique
- Des jantes 20/ 21 pouces dotées d’un écrou central
- Un système aérodynamique actif
- Des volets de refroidissement actifs
- Un spoiler avant variable en élastomère à commande pneumatique
- Un aileron arrière télescopique
- Un capot avant avec des moulures spécifiques
- Des feux de jour
- Des feux de croisement 4 points avec des phares à LED matriciels et le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS +)
- Un bouclier avant avec des déflecteurs latéraux noirs
- Une capote en tissu entièrement automatique (pour la version Cabriolet) avec un saute-vent électrique
- Un combiné d’instruments avec un compte-tours analogique
- 2 écrans haute résolution
- Un écran tactile de 10, 9 pouces du Porsche Communication Management (PCM) avec navigation en ligne
- Un volant Sport GT multifonction avec palettes
- Un intérieur en cuir bicolore
- Un système audio appelé le Bose Surround Sound équipé de 12 haut-parleurs et des canaux d’amplification et le Burmester High-End Surround Sound (disponible en option)
- Un pack de navigation et d’infodivertissement
- Un système d’échappement Sport avec clapets actifs
À cela s’ajoute de multiples systèmes d’assistance à la conduite à savoir:
- Une assistance avertissement et freinage
- Un régulateur de vitesse adaptatif
- Une assistance Parking avec caméra de recul (vision 360°)
- Trois caméras haute résolution
- Des capteurs radar et vidéo
Conclusion
Malgré la puissance élevée de son moteur, la Porsche 911 Turbo S vous fait profiter le plaisir de conduire une sportive tout en étant en sécurité. Dans la famille des Porsche 911, celle-ci est classée dans la catégorie des « Grand Tourisme » sachant que l’autre catégorie est axée sur l’allègement des masses plutôt que sur la puissance moteur. Aussi, elle allie des éléments de design classiques avec des équipements inspirés des technologies modernes.