Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Non content du léger facelift de la Ford Focus, les ingénieurs châssis de la marque à l’ovale bleu perfectionnent la version sportive ST. La bombinette de 280 ch se trouve équipée d’une suspension rabaissée, d’amortisseurs KW réglables et de sièges sports. Sent-on réellement la différence ?
Le Ford Ranger revient en pays conquis. Dans sa variante Raptor, il est plus agressif et plus athlétique que jamais avec une suspension spécifique, de gros pneus tout-terrain mais surtout un puissant V6 sous le capot. La bête de somme devient-elle bête de foire ?
ESSAI - Ford Mustang Mach-E GT : une vidéo exclusive depuis le centre européen d'essais de Ford !
Avec la Mustang California Special, Ford présente une édition spécialement décorée de la Mustang Convertible. Un V8 de 5,0 litres de 450 ch est installé à l'avant et un différentiel à glissement limité à l'arrière. Et en plus, on peut la décapoter.
Ford habille son pick-up Ranger d’une nouvelle veste issue de son partenaire en sport auto MS-RT. L’utilitaire chevronné se transforme-t-il soudainement en sportive affamée de tarmac ?
Bien que le Mach-E conventionnel n'ait rien d'un cheval de trait, Ford désire de faire de son Mustang électrique un réel SUV sportif en lui apposant le badge GT. Accompagnée d'un boost de puissance et de modifications châssis, cette nouvelle version parviendra-t-elle à nous faire battre le cœur ?
Avec la propulsion et sa grande batterie, le Ford Mustang Mach-E RWD Extended Range promet 610 kilomètres d'autonomie. Rêve ou réalité ? Autoscout24 l'a mis à l'épreuve.
Sur les épaules du nouvel Alfa Romeo Junior repose l’avenir de la marque. Histoire de se donner les moyens de réussir, il se présente en version hybride, électrique…et même électrique sportive ! La première Alfa électrique sera-t-elle une réussite ?
L’Audi Q6 e-tron incarne la deuxième vague d’électrique d’Ingolstadt. Il inaugure la nouvelle plateforme PPE pour la marque aux quatre anneaux, offrant déjà jusqu’à 641 km d’autonomie ou jusqu’à 516 ch. Serait-ce le retour d’Audi dans la danse ?
Presque 2 ans après sa présentation, le Polestar 3 débarque enfin chez nous avec sa grande batterie de 111 kWh et son autonomie de 628 km. Cette longue gestation fait-elle de ce SUV électrique un produit obsolète ?