Fiat
Trouve le modèle qui te convient.
Trouvez la voiture de vos rêves. Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.
Offres à la une de Fiat
-
Fiat Coupe Coupé 2.0 20S Tbo
€ 11 000,-Pas d'information- 1 km
- 10/1997
- 257 kW (349 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Fiat Coupe Coupé 2.0 20S Tbo Plus
€ 32 900,-Pas d'information- 32 000 km
- 10/1999
- 161 kW (219 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
10,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
240 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78410 AUBERGENVILLE -
Fiat Dino 2400 V6 BVM
€ 49 990,-Pas d'information- 10 817 km
- 01/1970
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-94100 SAINT-MAUR-DES-FOSSES -
Fiat 2300 2300S Coupé Abarth
€ 42 900,-Pas d'information- 10 km
- 01/1964
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-69380 civrieux d'azergues -
Fiat 500X 1.6 Multijet 120ch City Cross
€ 12 600,-Très bon prix- 91 410 km
- 08/2020
- 90 kW (122 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
138 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-68130 ALTKIRCH -
Fiat Multipla JTD 105 ESTIVALE
€ 2 480,-- 243 957 km
- 02/2000
- 78 kW (106 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
170 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78130 Les Mureaux -
Fiat Fullback 2.4 D 180ch Double Cabine Pack Sport Stop\u0026Sta
€ 22 999,-TVA déductible Pas d'information- 76 450 km
- 09/2017
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-57000 Metz -
Fiat Freemont 2.0 MULTIJET 163 LOUNGE
€ 13 990,-Pas d'information- 149 887 km
- 05/2014
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-54190 Tiercelet -
Fiat 500C 70 cv
€ 9 990,-Pas d'information- 66 000 km
- 02/2016
- 52 kW (71 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13340 Rognac -
Fiat 500X 1.6 MultiJet 120 ch Lounge
€ 10.990,-€ 9 900,-Bon prix- 146 564 km
- 06/2016
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
109 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67580 MERTZWILLER -
Fiat 124 Spider 1.4 MultiAir 140 ch Lusso
€ 22 900,-Pas d'information- 26 800 km
- 05/2019
- 103 kW (140 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
6,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
143 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78410 AUBERGENVILLE -
Fiat 500X 1.4 MultiAir 16v 170ch Cross 4x4 AT9
€ 15 990,-TVA déductible Pas d'information- 75 650 km
- 01/2018
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-69410 CHAMPAGNE AU MONT D'OR -
Fiat Tipo 1.4 95CH EASY 5P
€ 7 900,-Prix correct- 132 828 km
- 04/2017
- 71 kW (97 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
132 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-77830 PAMFOU -
Fiat Tipo 1.6 MultiJet 130ch S/S Plus MY22
€ 18.499,-€ 17 499,-Très bon prix- 10 240 km
- 09/2022
- 98 kW (133 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
120 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-25770 Franois -
Fiat Seicento 1.1 54 SPORTING ABARTH
€ 7 800,-Pas d'information- 128 000 km
- 10/1998
- 56 kW (76 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
148 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-43110 Aurec sur Loire -
Fiat 500 Lounge
€ 6 490,-Très bon prix- 76 035 km
- 01/2015
- 51 kW (69 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
117 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78640 SAINT GERMAIN DE LA GRANGE -
Fiat Punto Evo 1.3 MULTIJET 16V 95CH DPF S\u0026S SPORT 3P
€ 6 490,-Pas d'information- 127 300 km
- 09/2010
- 71 kW (97 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
110 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06276 Villeneuve Loubet -
Fiat 500X 1,6 JTD MULTIJET 120CH MIRROR
€ 11 990,-Très bon prix- 99 400 km
- 10/2018
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-67150 Erstein -
Fiat 500 1.2 69ch Lounge
€ 10 499,-TVA déductible Pas d'information- 46 236 km
- 11/2017
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-54135 Mexy -
Fiat 500C 0.9 8v TwinAir 85ch S\u0026S Lounge Dualogic
€ 15 499,-TVA déductible Pas d'information- 12 363 km
- 11/2018
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-33260 La Teste de Buch
La joie de vivre italienne, accompagnée d'un design moderne, de carrosseries compactes et d'un faible coût à l'achat, voici ce qui caractérise la FIAT ou, plutôt, la Fabbrica Italiana Automobili Torino. Comme Audi qui signifie « écoutez » en latin, Fiat signifie également « soit » en latin. Les Fiat 500 et 600 des années 50 sont sans conteste les modèles emblématiques du constructeur, des millions d'exemplaires ayant été vendus pendant le miracle économique italien. Plus proche de nous, la Fiat Panda, la Punto III, la Stilo qui a succédé à la Bravo et la 500 nouvelle génération, ainsi que sa version longue 500L remplissent les cœurs de nostalgie. En 1987, Fiat a développé la Fiat Croma, la première voiture au monde équipée d'un moteur diesel avec une injection directe devenue alors une référence du segment dans sa version turbodiesel. Ensuite, le groupe s'est intéressé à l'écologie en proposant des motorisations alternatives, en recyclant à 95 % des composants de véhicules hors d'usage, mais également à travers le concept eco:Drive dont l'objectif est clairement orienté vers une automobile plus respectueuse de l'environnement. En dehors du secteur automobile, le géant de l'industrie italienne est engagé dans les industrie aéronautique et ferroviaire, mais également dans le secteur bancaire et celui des assurances. Voici comment tout est arrivé:
La quatrième plus grande ville de l'Ouest de l'Italie a été le théâtre de l'ascension de Fiat depuis que le constructeur s'y est implanté le 1er juillet 1899. Ce sont huit membres fondateurs, dont Giovanni Agnelli le patriarche de la famille éponyme, qui ont donné naissance à l'entreprise. Au départ, 30 actionnaires apportèrent 800 000 lires au capital. Dans la foulée, la première Fiat vit le jour : la 3,5 HP, dépourvue de marche arrière, même si cela peut paraître incroyable aujourd'hui. Les 150 travailleurs de l'entreprise accouchèrent de 30 voitures la première année. Davantage que la capacité industrielle initiale, ce sont sans doute les succès en compétition qui ont lancé l'entreprise. Ainsi, avec la 24 HP Corsa dévoilée en 1902, Vincenzo Lancia remporta la course Sassi-Superga, alors que Giovanni Agnelli établissait un nouveau record du Giro d'Italie avec la FIat 8 HP. Dès 1906, le nombre d'employés est passé à 2500 et les deux tiers de la production sont partis à l'exportation, atteignant même les Etats-Unis. En 1911, la Fiat 300 HP établit un nouveau record de vitesse, dépassant les 200 km/h grâce à ses 290 ch.
Des années 20 à 60 : Fiat à la conquête du monde
Suivant l'exemple de Ford, pionnier de la rationalisation de la production et de la chaîne d'assemblage, le désormais président Giovanni Agnelli entreprend de réorganiser la production dans les années 20. Dès les années 30, Fiat atteint des ventes records avec la Torpedo et le Spider Fiat. C'est toutefois dans les années 60 que la marque connut ses plus grands succès. Les Fiat 124, Fiat 127 et Fiat 128 partent à la conquête de l'Europe et des marchés émergents, glanant en 1969 et 1971, le titre de voiture de l'année. C'est à cette époque que Fiat rachète également des constructeurs automobiles de renom : en 1966 le constructeur Ferrari est partiellement acquis, alors que Lancia, en difficulté financière, est acheté en 1969. L'influence de Ferrari ne tarde pas à se faire sentir dans la production des nouveaux modèles Fiat, comme en témoignent la Fiat Dino Coupé et le nouveau Spider. Les modèles de la marque ne sont pas uniquement visibles dans les rues italiennes, Fiat réussit en effet non seulement le tour de force de vendre ses véhicules dans toute l'Europe, mais également en Amérique du Nord et du Sud. Les modèles de la marque furent également produits à l'échelle mondiale : la production sous licence de certains modèles débuta ainsi en Turquie, en Pologne, en ex-Union Soviétique ou encore en Espagne. L'Amérique du Sud fait aussi partie des nouveaux eldorados conquis par Fiat.
Les années 70 : Fiat face à la crise
La deuxième moitié des années 70 a été synonyme de crise pour Fiat. Des difficultés qui se sont poursuivies dans proportions alarmantes dans les années 80, et qui ne sont à ce jour pas encore entièrement surmontées. Dans les années 50 et 60, Fiat s'appuyait sur sa capacité à proposer des modèles avancés techniquement et proposés à un prix très bas. Ce parti-pris n'a malheureusement pas permis à l'entreprise de continuer à investir alors que ses concurrents progressaient et imposaient de nouveaux défis en termes de qualité et d'innovation technique. La marque finit par être considérée comme peu fiable. L'échec de l'expansion sur le marché nord-américain et l'arrivée des marques japonaises ont précipité les premières difficultés. Le choc pétrolier a notamment permis à Toyota de s'installer durablement aux Etats-Unis et a supplanté Fiat avec entre autres sa marque de luxe Lexus. Dans les années 80 et 90, bien que les modèles Panda et Punto ont été très populaires, ils n'ont pas suffi à la marque pour atteindre l'attractivité qu'elle a pu connaître quelques décennies plus tôt.
Les années 2000 : le combat de Fiat continue
Pour surmonter la crise, Umberto Agnelli a lancé en 2003, peu avant sa mort l'année suivante, une audacieuse politique de restructuration. Celle-ci a pris la forme d'une stratégie d'expansion agressive afin de s'adapter au marché global et de récupérer des parts de marché. Si les blessures du passé ne sont pas encore totalement refermées, ce parti-pris a reçu des échos positifs. Ce sauvetage financier a tout de même nécessité que la famille Agnelli investisse 750 millions d'euros pour assurer la survie du groupe. Les nouveaux modèles Fiat doivent répondre à de nouveaux cahiers des charges, le sens de l'économie perdure, mais doit être concilié avec la qualité et l'attractivité. La nouvelle Panda, sortie en 2004, a ainsi obtenu le titre de Voiture de l'année en Europe.
Fiat aujourd'hui : une redynamisation réussie
Malgré les lourdes pertes, le groupe Fiat a jusque maintenant réussi à conserver son indépendance. Le groupe coopère ainsi toujours avec PSA Peugeot Citroën, mais également avec General Motors et Tata Motors. Des nouveaux modèles prometteurs sont sortis, et les résultats de la Grande Punto ou de la Fiat Bravo (Type 198) ont dépassé les espérances. Quant à la Fiat 500, elle marque un nouveau positionnement sur un segment davantage premium. Son design néo-rétro est en passe d'en faire une icône dans sa catégorie.
Tous les modèles, tous les designs
Modèles
- Fiat 124 Spider
- Fiat 126
- Fiat 127
- Fiat 128
- Fiat 500
- Fiat 595 Abarth
- Fiat 600
- Fiat 850
- Fiat Barchetta
- Fiat Brava
- Fiat Bravo
- Fiat Cinquecento
- Fiat Coupe
- Fiat Croma
- Fiat Dino
- Fiat Doblo
- Fiat Ducato
- Fiat Fiorino
- Fiat Freemont
- Fiat Fullback
- Fiat Grande Punto
- Fiat Idea
- Fiat Marea
- Fiat Multipla
- Fiat New Panda
- Fiat Palio
- Fiat Panda
- Fiat Punto
- Fiat Qubo
- Fiat Ritmo
- Fiat Scudo
- Fiat Sedici
- Fiat Seicento
- Fiat Stilo
- Fiat Strada
- Fiat Talento
- Fiat Tempra
- Fiat Tipo
- Fiat Ulysse
- Fiat Uno