Volkswagen fait un petit tour de magie. Le Tiguan Allspace est remplacé par le nouveau Tayron. Le nom change, mais la recette reste la même : plus d’espace, plus d’habitabilité et jusqu’à 7-places. Enfin, pas toujours…
MG remet le couvert avec un crossover électrique. Remplaçant du ZS EV, le nouveau MGS5 offre jusqu’à 480 km et coûte moins de 34 000 €. Pourtant, il a bien plus à offrir qu’un prix tout doux sur la facture finale…
La 10e BYD débarque en Europe. Baptisée Dolphin Surf, elle prend également la place du modèle le plus petit…et le plus abordable dans la gamme ! Est-ce que cela lui convient ?
Le Renault Austral reçoit un léger coup de jeune grâce à une nouvelle face avant, des améliorations au niveau du confort et une motorisation hybride perfectionnée. Cependant, cette mise à jour était-elle réellement nécessaire ?
Renault continue avec la nostalgie. Cette fois-ci, la marque au losange présente la nouvelle R4. Rétro-moderne, elle est aussi entièrement électrique avec jusqu’à 409 km d’autonomie. Suffisant pour succéder à la 4L ?
Une nouvelle voiture électrique de Chine…encore une ! Cependant, la Dongfeng Box attaque le marché par en dessous. La petite Chinoise électrique se veut rigolote et abordable. Réussira-t-elle à nous faire oublier les Européennes ?
Pour ceux qui trouvent que la « Voiture de l’Année 2025 » est un peu trop ennuyeuse, voici l’Alpine A290. La bombinette est toujours électrique, mais elle se présente avec 220 ch sur le train avant et un châssis bien plus sportif. Est-elle pourtant digne de porter son nom ?