Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Essai - Peugeot e3008 : une semaine au volant du nouveau SUV à la ligne aguicheuse !
Essai - Peugeot e2008 : une semaine au volant du SUV urbain dans sa version de 156ch !
Essai - Peugeot e208 : une semaine au volant de la nouvelle version de 156 chevaux !
On nous l’avait annoncé des centaines de fois…mais voilà enfin la nouvelle Lancia Ypsilon ! Citadine, trendy, hybride ou électrique et aussi premium. La petite réussira-t-elle à faire du retour de Lancia un succès ?
Après les petits, viennent les grands. La Toyota Yaris Cross suit sa petite sœur et reçoit la nouvelle motorisation hybride de 130 ch, ainsi qu’une série de mises à jour. Sa popularité en sera-t-elle impactée ?
Après avoir fait fureur dans le segment des électriques, MG veut maintenant bouleverser le monde de l'hybride. La MG3 Hybrid+ sera-t-elle couronnée reine ou bouffon ?
Le Range Rover Sport SV perd son « R », mais il gagne un V8 biturbo de 635 ch et des performances poussées au max.
Juste au moment où on pense que les Skoda ne pouvaient être plus spacieuses, vient la dernière génération de la Superb Combi. Elle augmente l’autonomie de son hybride rechargeable et fleurte désormais avec le premium. Le rêve des familles et des taxis ?
Bonne nouvelle ! Le Dacia Duster de nouvelle génération est encore, intelligent, encore plus spacieux, mieux fini et ne touche pas à son petit prix.
La nouvelle Mercedes CLE fait face à une lourde tâche, puisqu’elle doit remplacer les versions Classe C et Classe E Coupé. Secrètement, elle remplace également la Classe S Coupé. Son pari de pluralité sera-t-il réussit ?
La nouvelle Mercedes-AMG GT voit grand sur tous les fronts. Autoscout24 a effectué un premier essai sur circuit. Attachez déjà votre ceinture !
La plus petite des Volvo est désormais 100 % électrique avec une offre de motorisations complète. La nouvelle EX30 veut convaincre par sa modernité et son look. Est-ce qu’une bouille sympa pardonne-t-elle réellement tout ?
Le Nissan Juke renoue avec son côté funky grâce à une sacrée touche de jaune ! Heureusement, ce coup de fraîcheur s’accompagne aussi d’une technologie embarquée mise à jour. Alors, vous aimez le jaune ?
Essai - BMW iX2 : une semaine au volant du X2 électrique !
Essai - Une semaine au volant de la Smart #3 Brabus !
Essai - Volvo EX30 : une semaine au volant du petit SUV 100% électrique de Volvo !
SsangYong n'est plus, vive KGM ! Les Coréens ont enfin trouvé un actionnaire stable avec le géant « KG Group ». Ce vent nouveau s'est traduit après deux ans par le lancement d'un SUV électrique branché. Voici le KGM Torres EVX.
La troisième génération du Mini Countryman s'agrandit considérablement pour devenir une familiale à part entière. Dès lors, s'agit-il toujours d'une vraie Mini ?
Dans un monde automobile dominé par l’électrique et les SUV, Volkswagen revient avec sa Passat. Un grand break pratique et confortable, aussi en hybride rechargeable.
Essai - Fiat 600e : une semaine au volant de la version familiale de la Fiat 500 électrique !
Essai - NIO ET5 Touring : une semaine au volant du break 100% électrique chinois... premium...
Après 8 ans, le Volkswagen Tiguan nous revient tout beau, tout neuf. Le SUV populaire se veut plus premium, plus technologique, plus habitable, mais aussi plus propre grâce à ces motorisations hybrides. Recette gagnante ?
La populaire Toyota Yaris reçoit un facelift, plus de technologies embarquées, mais surtout une nouvelle motorisation hybride qui pousse sa puissance à…130 ch ! Assez pour prolonger la succes story ?
C’est fini les gros moteurs et le rêve de parcourir les grandes plaines du pays de l’Oncle Sam. Le Jeep Grand Cherokee n’existe plus qu’en version hybride rechargeable, avec une batterie modeste et une petite autonomie de 48 km. Assez pour se faire remarquer ?
Essai - BYD Dolphin : une semaine au volant de la compacte 100% électrique élue Best Buy Car 2024 !
Essai - BYD Seal : une semaine au volant de la rivale (une de plus) de la Tesla Model 3 !
Le BMW X6 a été à l'origine d'une révolution, mais il se bat aujourd'hui dans l'ombre. Un facelift parvient-il à remettre le BMW X6 sous les feux de la rampe ? On découvre la version M60i xDrive.
Après les Dolphin et Seal, BYD apporte en Europe son nouveau Seal U. Ce SUV électrique désire détrôner le Tesla Model Y avec son habitabilité, son équipement et ses deux motorisations électriques. Assez pour faire trembler l’américain ?
Encore un nouveau modèle chinois, mais pas n’importe lequel. Ce Hongqi E-HS9 ressemble presque à une Rolls-Royce, mais est-ce qu’il mérite réellement cette comparaison ?
Le nouveau Ford Ranger s’appuie sur la popularité de son prédécesseur pour se placer comme le pick-up le plus versatile du marché. De l’utilitaire pur et dur au pick-up embourgeoisé paré de cuir, le Ranger veut tout faire. Est-ce le cas ?
La BMW i5 fait les gros titres en 2024, mais cette version purement électrique n’est pas seule dans la gamme. Il y a également des versions traditionnelles de la Série 5, dont une variante diesel. Est-ce que cette 520d brillera autant que l’électrique ?
Le nouvel EV9 est le modèle le plus onéreux de la gamme de Kia. C'est aussi le plus grand, le mieux fini et, bien évidemment, il est entièrement électrique.
Essai - Lotus Eletre : une semaine au volant de l'hyper SUV de Lotus !
Le plus grand SUV de la gamme de Mercedes se met à jour. Le nouveau GLS reçoit les dernières technologies et des motorisations hybrides légères.
Essai - Kia EV9 : une semaine au volant du grand SUV 6 ou 7 places 100% électrique de Kia !
Quatre ans après son lancement, le X5 se refait une beauté. On se penche sur l’hybride rechargeable xDrive50e, avec 490 ch sous le capot.
Avec l'Astra Electric, Opel jette son dévolu sur les électriques chinoise et aussi sa compatriote Volkswagen ID.3. Le Blitz sera-t-il tenir la route dans un segment où la bataille fait rage ?
Essai - Hyundai Kona Electric : une semaine au volant de la nouvelle génération !
Essai - BMW i5 : une semaine au volant de la version M60 xDrive de la nouvelle Série 5 électrique !
Deux ans à peine après son lancement, le Mercedes EQB bénéficie d'un rafraîchissement. Résultat : le SUV électrique brille plus que jamais.
Pour célébrer 50 ans des Munichoises sportives, BMW sort le grand jeu avec le XM. Un (très) gros SUV, propulsé par une motorisation hybride rechargeable de 653 ch, mais avec tout de même 88 km d’autonomie électrique. Est-ce vraiment ça, le paroxysme de la sportivité de BMW ?
Le Ford Tourneo Custom se dote pour la première fois d'une version 100 % électrique. Ne vous inquiétez pas, la marque à l’ovale bleu équipe toujours son minibus 9-places de moteurs diesel classiques.
Bien que le Lexus LBX soit le plus petit modèle de la marque japonaise, il n’en est pas pour autant le moins intéressant. Le nouveau venu lance son dévolu en plein dans le segment B avec des ambitions premium et une motorisation hybride. Réussite ou nivellement par le bas ?
La BYD Han peut être considérée comme la réponse chinoise à la Mercedes EQE, avec une batterie généreuse et une autonomie de 521 km. Croyez-le ou non, mais résultat final est une petite merveille !
Le Ford Bronco arrive enfin sur le Vieux Continent. Cependant, la fête est courte car on n’a doit qu’à une seule motorisation, deux niveaux d’équipements et un nombre d’unités limité. Le tout, pour un prix exorbitant ! Est-ce que le Bronco en vaut tout de même la peine ?
ESSAI - Tesla Model 3 Propulsion 2024 : une semaine à son volant pour tout savoir !
La nouvelle Polestar 2 Long Range Single Motor change la donne. Elle passe de la traction à la propulsion. Est-ce que ça impacte sa consommation et son autonomie ?
Le Mercedes GLE passe sur le billard pour se faire retendre la peau ci et là. Le mastodonte en profite aussi pour mettre sa technologie embarquée à jour, tandis que son hybride rechargeable essence gagne en puissance.
La BMW M2 de deuxième génération d’une race en voie de disparition. Avec son 6-cylindre en ligne et sa boîte manuelle, c’est peut-être même la dernière de son genre. A-t-on atteint le paroxysme de BMW M ?
ESSAI : Une semaine au volant de la MG4 XPower et ses 435 chevaux !