Renault continue avec la nostalgie. Cette fois-ci, la marque au losange présente la nouvelle R4. Rétro-moderne, elle est aussi entièrement électrique avec jusqu’à 409 km d’autonomie. Suffisant pour succéder à la 4L ?
Une nouvelle voiture électrique de Chine…encore une ! Cependant, la Dongfeng Box attaque le marché par en dessous. La petite Chinoise électrique se veut rigolote et abordable. Réussira-t-elle à nous faire oublier les Européennes ?
Pour ceux qui trouvent que la « Voiture de l’Année 2025 » est un peu trop ennuyeuse, voici l’Alpine A290. La bombinette est toujours électrique, mais elle se présente avec 220 ch sur le train avant et un châssis bien plus sportif. Est-elle pourtant digne de porter son nom ?
Le Ford Puma s’offre une mise à jour…et une version électrique ! Baptisée Gen-E, cette variante offre jusqu’à 376 km d’autonomie. Doit-on y voir une simple formalité ou serait-ce l’électrique dont le monde a besoin ?
Land Rover équipe son Defender de liaisons au sol spécifiques, de passages de roues élargis, de gros pneus tout-terrain, d’une suspension à air interconnectée 6D…et d’un V8 de 635 ch ! Voici le Defender Octa.
Toutes les nouvelles Audi doivent-elles être électriques ? Eh non, la preuve : la nouvelle Audi A6 nous revient avec des moteurs essence et diesel. Qui plus est, elle commence sa carrière en version break Avant.
Le Dacia Bigster fait entrer la marque roumaine bon-marché dans une toute nouvelle dimension. Plus grand, il est aussi plus pratique et plus confortable. Cependant, est-il aussi devenu plus cher ?