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Essai : DS N°4, plus qu’un simple numéro ? (2025)

Essai : Citroën C5 Aircross, de l’adolescence à la maturité (2025)

Essai : Kia EV4, l’électrique à contre-courant des SUV (2025)

Essai : Nissan Micra, la japonaise au cœur français (2025)

La nouvelle Nissan Micra change son fusil d’épaule. Elle devient moderne, connectée…et électrique ! Pour cela, elle peut remercier sa cousine française. Qu’est-ce que cette nouvelle Micra offre donc de plus ?

Essai : BYD Seal 6 DM-i, familiale chinoise…mais pas électrique ! (2025)

Après les SUV et les citadines électriques abordables, BYD débarque en Europe avec ce dont le marché raffolait : un grand break. En sus, nouvelle Seal 6 DM-i Touring est hybride rechargeable. Arrive-t-elle un peu trop tard ?

Essai : Lotus Emira Turbo SE, philosophie décalée (2025)

Lotus agrémente la gamme de sa sportive Emira d’une nouvelle version plus puissante. La Turbo SE conserve son 4-cylindres AMG, mais elle passe au-delà des 400 ch.

Essai : Leapmotor C10 REEV, double personnalité (2025)

Leapmotor rajoute une motorisation à la gamme de son C10. Toujours électrique dans l’âme, le SUV chinois se dote cependant d’une plus petite batterie…et d’un moteur essence ! Le Leapmotor C10 offre-t-il le meilleur des deux mondes ou est-il assis entre deux chaises ?

Essai : Mercedes CLA Electric, la révolution est là (2025)

Mercedes est la première marque allemande haut de gamme à donner le coup d'envoi d'une nouvelle génération d’électriques abordables, avec des performances impressionnantes et le label de qualité typiquement allemand. 

Essai : Mazda6e, l’électrique au prix intéressant (2025)

La quatrième génération de la Mazda6 se présente comme une berline entièrement électrique. Cependant, cette nouvelle version parviendra-t-elle à convaincre ?

Essai : Renault Symbioz Hybrid E-Tech 160, le « grand Captur » écolo (2025)

Renault ajoute une nouvelle motorisation hybride à la gamme de son Symbioz. Grâce à un moteur essence passant à 1,8 litre, le crossover français s’en trouve plus puissant, plus performant…mais il consomme surtout moins de sans-plomb !